Vista ne repond plus
jeezy
-
jeezy -
jeezy -
Bonjour,
je désespère, je ne trouve pas de réponse a ma question et cela dur depuis presque un an !! ^^
donc mon probleme est que sur certain programme(instalation ou téléchargement) vista ne reagi plus du tout, il comence un peu linstalation, mais tres vite ne fait plus rien.
je ne dirai pas kil freeze car je peu bouger la souri, deplacer les fenetre et les refermer mais pas les ouvrir ni en ouvrir de nouvelle, et encore moi lancer un programe.
Je ne comprend pas ce que cette ordi a comme probleme!! aider moi svp
je désespère, je ne trouve pas de réponse a ma question et cela dur depuis presque un an !! ^^
donc mon probleme est que sur certain programme(instalation ou téléchargement) vista ne reagi plus du tout, il comence un peu linstalation, mais tres vite ne fait plus rien.
je ne dirai pas kil freeze car je peu bouger la souri, deplacer les fenetre et les refermer mais pas les ouvrir ni en ouvrir de nouvelle, et encore moi lancer un programe.
Je ne comprend pas ce que cette ordi a comme probleme!! aider moi svp
A voir également:
- Vista ne repond plus
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
- Clé usb ne répond plus - Guide
- Clé windows vista - Guide
6 réponses
alor, mon pc est 2ghz de processeur, 3g de ram, et heu la carte graphique jsai pa combien elle fait mais c une 8600M GS.a si jvien de regarde c 256mo.
donc sinon pour un antivirus je ne pence pas, pck ce probleme est survenu tres tp lorsque je venai davoir mon pc.
donc sinon pour un antivirus je ne pence pas, pck ce probleme est survenu tres tp lorsque je venai davoir mon pc.
commence a mettre tes drivers a jours et on verra
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
tous les liens en bleus sont a télécharger (après la détection)
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
tous les liens en bleus sont a télécharger (après la détection)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question