Restauration impossible (erreur 3259)

yaya -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un serieux problème avec mon iphone je n'en peu plus je crois que je vais le balancer par la fenetre !!!
ca fait 5 jours que j'essaye de resoudre mon probleme j'ai tout essayer.
je possede un iphone 3G 16GIGA orange , depuis que j'ai arreter le telechargement d'une application, je le branche sur itunes et il me met que je dois le restaurer dc je met ok et au bout d'une vingtaine de minutes le telechargement s'arrete et il marque erreur 3259 le reseau a expirer !!!!!!!!!!!
j'ai desactiver mon antivirus ,,,,

pouvez vous m'aidez svp je n"en peu plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

2 réponses

le pro!

salut,
oui je pence que la meilleur solution est de le jetai par la fenetre lol
nn serieu je cé pa dsl
bon courage
0
yaya

merci !!!! je suis encore plus désesperé ....
-2
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Tu mentionnes que tu as arrêter un téléchargement d'une application pour ton Iphone, je crois que tu n'aurais pas dû. Recommence et laisse le téléchargement se terminer et installe-le. Pour l'erreur 3259, ca ressemble étrangement à un Time Out qui vient du serveur d'ITUNES. As-tu la dernière version ? Si non, installe-la.
0
yaya > Utilisateur anonyme

JE PEUT PAS REPRENDRE LE TELECHARGEMENT CAR JE LE RETROUVE PLUS ET DE TOTE FACON IL SA NE MARCHAIT PAS SA ME METTAIT 15 JOURS D ATTENTE !!!!! ET OUI J AI LA DERNIERE VERSION D ITUNES ......
0
Utilisateur anonyme > yaya

Essaie ceci:

Téléchargement, voici l'adresse: http://ituto.fr/download.php?id=6

lorsque fini , mets ton iphone en DFU, lance itunes , et clic sur restaurer,

Il va te demander si tu veux télécharger le firmware ou si tu veux spécifier l'endroit où se trouve le firmware sur ton pc, tu choisi ce dernier et il le chargera

lorsqu' itunes aura fini, lance ziphone et clique sur DO IT ALL
0
Utilisateur anonyme > yaya

Le lien ne fonctionne plus. Je crois que le site est en réno. Peut-être une autre solution: Il faut que les services netframework et terminal services soient activés dans les services. Va dans démarrer, panneau de configuration, outils d'administration,services. Après activation , Iphone enfin jailbreacké. Ca devrait marcher.
0
yaya > Utilisateur anonyme

dans la liste des services il n'y pas activation ..
0