Problème connexion caméra
Fermé
amélio
-
10 mars 2009 à 18:10
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 - 11 mars 2009 à 18:35
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 - 11 mars 2009 à 18:35
A voir également:
- Problème connexion caméra
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Ma caméra ne fonctionne pas - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
dede74000
Messages postés
26979
Date d'inscription
jeudi 5 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 août 2024
5 349
10 mars 2009 à 20:22
10 mars 2009 à 20:22
Bonsoir,
Peut-être qu'une simple réparation des autorisations ou un redémarrage, pourrait suffire à remettre les choses en place.
Peut-être qu'une simple réparation des autorisations ou un redémarrage, pourrait suffire à remettre les choses en place.
j'ai réinstallé photobooth
j'ai essayé pas mal de chose mais rien ... la caméra n'est pas connectée
j'ai essayé pas mal de chose mais rien ... la caméra n'est pas connectée
aiglenoirdu29
Messages postés
10205
Date d'inscription
mercredi 24 décembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 mai 2020
2 346
11 mars 2009 à 08:49
11 mars 2009 à 08:49
Bonjour,
j'ai essayé pas mal de chose mais rien
avez vous essayer la réparation des autorisations du disque comme dit plus haut?
j'ai essayé pas mal de chose mais rien
avez vous essayer la réparation des autorisations du disque comme dit plus haut?
dede74000
Messages postés
26979
Date d'inscription
jeudi 5 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 août 2024
5 349
11 mars 2009 à 08:47
11 mars 2009 à 08:47
Bonjour,
iChat ouvert, allez dans le menu iChat/Préférences/vidéo et vérifiez que la caméra est sélectionnable et identifiée.
iChat ouvert, allez dans le menu iChat/Préférences/vidéo et vérifiez que la caméra est sélectionnable et identifiée.
dede74000
Messages postés
26979
Date d'inscription
jeudi 5 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 août 2024
5 349
>
amélio
11 mars 2009 à 13:36
11 mars 2009 à 13:36
Alors il faut tenter la réparation des autorisations : Dossier Applications/Utilitaires/utilitaire de disque/sélection du disque/menu SOS et "Réparer les autorisations".
Vérifier, depuis menu pomme "mise à jour de logiciels" que tout est à jour sur ce système.
Vérifier dans dossier Applications/Utilitaires que iSight est bien présent
Vérifier, depuis menu pomme "mise à jour de logiciels" que tout est à jour sur ce système.
Vérifier dans dossier Applications/Utilitaires que iSight est bien présent
amélio
>
dede74000
Messages postés
26979
Date d'inscription
jeudi 5 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 août 2024
11 mars 2009 à 17:56
11 mars 2009 à 17:56
rien à faire le problème persiste ...
dede74000
Messages postés
26979
Date d'inscription
jeudi 5 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 août 2024
5 349
>
amélio
11 mars 2009 à 18:35
11 mars 2009 à 18:35
Alors, je vois pas ce qui a pu se passer. essaye de mettre à la corbeille le fichier préférence de photobooth qui se trouve dans le dossier préférences de la bibliothèque utilisateur (la maison) il est peut-être responsable. Sinon ==> SAV