PETITE RECTIFICATION SUR DES POINTS
Fermé
CARLA-MARIE
-
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
BONJOUR
J'ai pas relu, et j'ai pu apercevoir des fautes de frappe, mon ordinateur...et non ordinataire...sur mon premier écrit..de ce jour..
et simplement les personnes de la plate-forme qui s'occupe exclusivement de cet anti-virus, un responsable à pris la main sur mon P.C il n'y arrive pas, et m'a envoyé un lien sur l'ancienne version, et je suis obligée de télécharger de nouveau l'anti-virus qui disparaît lors de la fermeture de mon P.C.
DES CONSEILS ME SERONT UTILES
JE VOUS REMERCIE DE L'INTéRÊT PORTER à ma requête qui perdurre
Faut mieux prendre des gratuits
MERCI
J'ai pas relu, et j'ai pu apercevoir des fautes de frappe, mon ordinateur...et non ordinataire...sur mon premier écrit..de ce jour..
et simplement les personnes de la plate-forme qui s'occupe exclusivement de cet anti-virus, un responsable à pris la main sur mon P.C il n'y arrive pas, et m'a envoyé un lien sur l'ancienne version, et je suis obligée de télécharger de nouveau l'anti-virus qui disparaît lors de la fermeture de mon P.C.
DES CONSEILS ME SERONT UTILES
JE VOUS REMERCIE DE L'INTéRÊT PORTER à ma requête qui perdurre
Faut mieux prendre des gratuits
MERCI
A voir également:
- PETITE RECTIFICATION SUR DES POINTS
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Comment insérer des points de suite sur word - Guide
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- I deux points - Forum Windows
- Signification 2 points d'interrogation sms ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
2 réponses
Bonjour
Continue sur cette discussion : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11416296 demande de renseignements
Continue sur cette discussion : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11416296 demande de renseignements