Waterblock pour 8800 GTS G92 compatible G80?

Résolu
infintous Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai commander ce waterblock:
https://www.materiel.net/
Je vien de m'apercevoir que j'ai une 8800 GTS mais que celle-ci dispose du GPU G80.
le waterblock sera t'il compatible?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

lu

je ne vois pas le problème ?
0
Utilisateur anonyme

jviens de voir la nuance..

Honnêtement jpeux pas t'affirmer que oui.

je pense que ca ira.. mais jmettrais pas ma main a couper

Par contre je ne vois pas pourquoi ce waterblock serait seulement compatible avec ces 2 cartes... Pourquoi par exemple la 9800gt serait incompatible..
0
infintous Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

a cause de la position des puces ou des trou de fixation.
Ce qui m'embète c'est que ci je démonte le ventilard et les disspateur actuelle de ma 8800 GTS je risque d'avoir du mal a les remetre.
De plus le vendeur sur priceminister m'a envoyer le produit... 45€ sa fait mal pour un truc qui ne marchera peut etre pas.
A savoir que zalman propose un autre waterblock qui lui est compatible avec les 8800 GTS G8800 GTS 320, Je crois bien que sa va pas aller...
0
Utilisateur anonyme

si effectivement il propose un autre model compatible uniquement pour les anciennes puces... effectivement c'est mal barré
0
infintous Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

sa t'intéresse pas un waterblock de 8800 GT G92?
40€ acheté 45 hier! lol
en plus j'ai une tour kandalf watercooling et pas un seul waterblock.... pfff
c sa d'acheter sans regarder les ptites étoiles....
0
Utilisateur anonyme

lol non ça va j'ai une 7800gt et elle ne chauffe pas même OC et avec le ventilateur a 15% ! ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mais tu fait pas tourner Farcry 2 a fond... si?
Bien tenté quand même de ma part....
je vais garder ce waterblock pour 2X8800 GT sa doit plus couter très cher, je vais me faire une petite config en SLI...
et une 8800 GTS 320Mo DDR3 sa t'intéresse? lol
0
Utilisateur anonyme

haahahah
0