Pb serieu dell latitude d630

Résolu/Fermé
greg14000 Messages postés 232 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2011 - 10 mars 2009 à 16:28
 DENZEN - 11 mars 2014 à 11:28
Bonjour,
voila je fait un double post dsl mais je pense que je me suis trompé de forum :s

jai un gros pb: mon frere possede un dell latitude d630 intelcentrino duo windows xp pro, carte video nvidia quatro nvs 135

et un quand il demar un ecran divisé en deux separer par une bar noir saffiche. je me suis di peu etre mon ecran lcd qui est mort g fai un test sur une tv lcd et la meme chose.

jai formater mon dd et reinstallé windows et la sava. au bou dun cour moment sans remetre de pilote sa recommence.

je ne sais vraiment pas quoi faire... je demande vraiment votre aide merci :)

4 réponses

greg14000 Messages postés 232 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2011 8
10 mars 2009 à 17:59
je croi que g trouver la soluc sa ne refroidai pas a cause de la poussiere qui faisai barriere... trop bete des foi quand meme...
jle dit quand meme sa peu servire a dautre

slt
3
Bonjour, jai exactement le meme probleme sauf que j'ai des doutes sur la réinstall de windows vu que cela me fais ca dès le chargement du bios (ecran dell)

Quelqu'un a t il deja eu ce soucis et comment y palier (sans le renvoyer à dell...)

mon pc est un latitude D630 avec une nvidia quadro
0
Bonjour, j'ai le meme soucis. et je pense que c'est un probleme en serie, il faudrais je pense faire une demande à dell de nous revoir les machines car ils y as beaucoup de reclamation
0
greg14000 Messages postés 232 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2011 8
16 juil. 2009 à 17:00
on doi avoir le meme model de dell je pense.

jai lu sur des forum que cela vien de nvidia.... il sont deffectueu...
0
moi aussi jai le mm pb sur mon dell latitude d630 ecran synde en deux au démarrage!
j suis tres sure que ce pb vient de dell
0