Probleme enregistrement
alis44
-
Bouchon -
Bouchon -
bonjour,
Voila je suis en train de préparer un sketch pour une fête, j'ai enregistrer ma voix et mis en fond la musique que je souhaitais avec audacity mais maintenant je désirerais l'enregistrer sur un cd (car la fête n'est pas chez moi et je ne peux pas emmener l'ordi). Comment faire pour graver ça sur un cd? j'ai enregistrer mon projet sur la page "bureau" puis clic droit envoyer vers F/ (cd a graver) mais quand je mets le cd pour l'ecouter rien . Merci de m'aider car moi je suis vraiment nulle en informatique
Voila je suis en train de préparer un sketch pour une fête, j'ai enregistrer ma voix et mis en fond la musique que je souhaitais avec audacity mais maintenant je désirerais l'enregistrer sur un cd (car la fête n'est pas chez moi et je ne peux pas emmener l'ordi). Comment faire pour graver ça sur un cd? j'ai enregistrer mon projet sur la page "bureau" puis clic droit envoyer vers F/ (cd a graver) mais quand je mets le cd pour l'ecouter rien . Merci de m'aider car moi je suis vraiment nulle en informatique
A voir également:
- Probleme enregistrement
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Enregistrement - Guide
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
- Enregistrement d'écran - Guide
- Comment couper un enregistrement audio - Guide
2 réponses
Bonjour alis44.
Essaie de graver ton cd avec un logiciel approprié.Nero étant payant tu peux toujours télécharger légalement et gratuitement par exemplefree easy cd/dvd burner.Tu le trouveras en clickant ===> ici.
Essaie de graver ton cd avec un logiciel approprié.Nero étant payant tu peux toujours télécharger légalement et gratuitement par exemplefree easy cd/dvd burner.Tu le trouveras en clickant ===> ici.
Bonjour. Tu peux transférer ton fichier dans "ma musique", puis le récupérer dans Windows Média (rechercher de la musique sur mon ordinateur) et le graver comme CD audio, lisible en principe sur tous les lecteurs. Je pense que ça devrait marcher. Je fais ça pour récupérer des chansons enregistrées en MP3 sur mon tourne disque.