URL inaccessible
Aquila
-
sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Je navigue partout sans problème, sauf... sur une URL bien précise, que ni Internet Explorer ("Impossible d'afficher la page"), ni Mozilla FireFox ("Vérifier le nom...") ne réussissent à me fournir.
Tout le monde y accède sans problème. C'est donc chez moi.
C'est nouveau, 3 ou 4 jours seulement.
Je suis en Windows 2000 Pro / sp4.
ZoneAlaarm, AD-Aware, Kapersky : tout est clean.
Quelqu'un a-t-il une solution, ou une piste ?
Merci.
Aquila.
Tout le monde y accède sans problème. C'est donc chez moi.
C'est nouveau, 3 ou 4 jours seulement.
Je suis en Windows 2000 Pro / sp4.
ZoneAlaarm, AD-Aware, Kapersky : tout est clean.
Quelqu'un a-t-il une solution, ou une piste ?
Merci.
Aquila.
A voir également:
- URL inaccessible
- Url - Guide
- Ce site est inaccessible - Guide
- Récupérer un compte facebook piraté inaccessible - Guide
- The requested url was rejected. please consult with your administrator. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Comment changer url iptv - Forum Créer un site
2 réponses
"Tout le monde", tu es donc en réseau local ?
Il y a d'autres utilisateurs ?
Si c'est le cas, regarde s'ils passent par un proxy et configure ce même proxy dans tes navigateurs.
Il y a d'autres utilisateurs ?
Si c'est le cas, regarde s'ils passent par un proxy et configure ce même proxy dans tes navigateurs.
Est-ce que ZoneAlarm est configuré pour laisser passer les navigateurs ?
Est-ce que les autres logiciels arrivent à aller sur internet ?
Est-ce que les autres logiciels arrivent à aller sur internet ?
Hélas non. Soupçonnant un virus que mon antivirus précédent n'aurait pas détecté, j'ai installé ensuite Kapersky. Le problème ne vient donc pas de là.
L'URL concernée est celle du pare-feu : www.zonelabs.com. Heureusement, un pare-feu n'a pas besoin d'être fréquemment mis à jour.
Merci pour tes suggestions.
Aquila.
L'URL concernée est celle du pare-feu : www.zonelabs.com. Heureusement, un pare-feu n'a pas besoin d'être fréquemment mis à jour.
Merci pour tes suggestions.
Aquila.
Non, je ne suis pas en réseau local. Quand je dis "Tout le monde...", je veux dire les potes qui ont aussi Internet, et qui, eux, accèdent sans problème à ce site.
Aquila.