[pb nvidia]pb au reboot (non resolu)
titoumonster
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
je vous explique , avant d'installer les drivers nvidia , j'avais un petit bug d'affichage au moment de quitter l'environement graphique.
impossible de sortir du mode graphique en tapant init 3
grace a ce forum j'ai trouvé le moyen de rebouter en mode texte , pour pouvoir installer nvidia.
l'install se passe bien , je tape un startx et kde se lance sans pb , mise a part que l'ecran n'est plus cadré....
pendant l'install des drivers nvidia , l'install m'a parlé d'un module que le noyau ne devait pas charger , un module riva quelque chose (ceux qui ont une fedora core 2 doivent comprendre de quoi je parle)
c'est à cause de ce module que l'affichage n'est pas cadré , ou bien mon fichier xorg.conf qui a été modifié pdt l'install.
autre pb j'ai installé le kernel 2.6 avec synaptic mais je ne retrouve que l'ancien noyau dans mon /usr/src/
donc pour enlever le modules ça va ^pas etre simple lol
merci d'avance
impossible de sortir du mode graphique en tapant init 3
grace a ce forum j'ai trouvé le moyen de rebouter en mode texte , pour pouvoir installer nvidia.
l'install se passe bien , je tape un startx et kde se lance sans pb , mise a part que l'ecran n'est plus cadré....
pendant l'install des drivers nvidia , l'install m'a parlé d'un module que le noyau ne devait pas charger , un module riva quelque chose (ceux qui ont une fedora core 2 doivent comprendre de quoi je parle)
c'est à cause de ce module que l'affichage n'est pas cadré , ou bien mon fichier xorg.conf qui a été modifié pdt l'install.
autre pb j'ai installé le kernel 2.6 avec synaptic mais je ne retrouve que l'ancien noyau dans mon /usr/src/
donc pour enlever le modules ça va ^pas etre simple lol
merci d'avance
A voir également:
- [pb nvidia]pb au reboot (non resolu)
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Reboot system now traduction ✓ - Forum Samsung
- Nvidia app - Accueil - Applications & Logiciels
- Que veut dire reboot - Forum Matériel & Système
1 réponse
Tu sais, poster plusieurs fois pour le meme probleme en peu de temps, ca sert à rien.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1145659-%5Bpb-fefora-core-2%5D-pb-avec-init-3-bug-nonres , c'est bien toi, non? Alors mets tes évolutions dans ce post et arrete de polluer le forum.
Merci.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1145659-%5Bpb-fefora-core-2%5D-pb-avec-init-3-bug-nonres , c'est bien toi, non? Alors mets tes évolutions dans ce post et arrete de polluer le forum.
Merci.
Fat_cartman, Looking for a job...