Découpage ratios grille

yesetno1000 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yesetno1000 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un pourrrait m'expliquer le ratio de grille sur le site https://alistapart.com/article/outsidethegrid/
pour la conception de grille pour le design.

Je vous remercie.
A voir également:

4 réponses

Sandriine Messages postés 1255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283

Qu'appelle tu grille?

Que souhaite-tu obtenir?

Souvent, on créé le design d'un site grâce au couple HTML-CSS, en séparant le contenu en <div>.

Si ça peut t'aider,

Cordialement,
Sandrine
0
yesetno1000 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci,
c'est en faite la conception de grille avec le nombre Pie 1.62..j'aimerais savoir si qulequ'un ce connait dans ce style de création
0
Sandriine Messages postés 1255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283

Ok désolé mais je ne peux pas t'aider vu que je ne comprends strictement pas de quoi tu parles...

a+
0
yesetno1000 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

j'ai donné le lien du site sur une nouvelle façon de créer des page web. une autre démarche de création..-)
0