Panneau de confeguration

Fermé
imane0303 - 10 mars 2009 à 11:44
LeoLaBelette Messages postés 41 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2009 - 10 mars 2009 à 19:52
Bonjour,
quand j'ouvre le lecteur D, l'ordinateur me donne le message d'erreur suivant:"aucun programme n'est associé à ce fichier pour executer cette action. Creez une association en utilisant l'application options des dossiers dans le panneau de configuration".
je trouve pas l'application options des dossiers dans le panneau de confeguration
je ne sais pas quoi faire svp aidez moi je veux pas perdre mes dossiers
A voir également:

2 réponses

LeoLaBelette Messages postés 41 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2009
10 mars 2009 à 12:01
Bonjour imane0303,

Si tu ne peut pas lire le CD ou le DVD, c'est soit que tu n'a pas le pilote de ton lecteur CD, soit que tu n'a pas de logitiel de lecteur (ce qui est peu probable...) donc si c'est le cas télécharge des pilotes ou VLC, logitiel de lecture gratuit ^^

Bonne fin de journée

Cordialement LeoLaBelette
0
Bonjour LeoLaBelette.
merci d'avoire me repondre.j'ai aucaun probléme dans le lecteur cd
le probléme est dans le disque local D dans le poste de travail il s'ouvre pas et donne un message /comment créer une association en utilisant l'application option des dossiers dans le panneau de confeguration/ mais je trouve pas l'option des dossier dans le panneau de conféguration
0
LeoLaBelette Messages postés 41 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2009
10 mars 2009 à 19:52
Re:Bonjour ^^

Dsl, je n'ai pas de réponse a ce probleme ;)

Cordialement LeoLaBelette
0