Repassez de IE XP_sp 2 à IE XP_sp1???
Fermé
martaline
-
29 nov. 2004 à 09:25
marta_line Messages postés 4 Date d'inscription lundi 29 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2004 - 29 nov. 2004 à 13:57
marta_line Messages postés 4 Date d'inscription lundi 29 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2004 - 29 nov. 2004 à 13:57
A voir également:
- Repassez de IE XP_sp 2 à IE XP_sp1???
- Ie 11 - Télécharger - Navigateurs
- +33 2 70 23 08 68 ✓ - Forum Mobile
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gto saison 2 - Forum Cinéma / Télé
3 réponses
guilhem_mdg
Messages postés
298
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2011
17
29 nov. 2004 à 10:11
29 nov. 2004 à 10:11
Question:
* Pourquoi souhaitez-vous repasser au SP1 ? Le SP2 permet une meilleure protection, d'un point de vue sécurité...
* Pourquoi souhaitez-vous repasser au SP1 ? Le SP2 permet une meilleure protection, d'un point de vue sécurité...
salut tout le monde désolé de vous dérangez.. JE FAIS UN TP SUR INTERNET.. je voudrais savoir ce qu est un métamoteur... merci de la réponse!
guilhem_mdg
Messages postés
298
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2011
17
29 nov. 2004 à 11:29
29 nov. 2004 à 11:29
Flo,
Google est ton meilleur ami. Regarde le lien suivant:
http://osinet.fr/code/glo.asp?Initial=M
Cordialement,
Google est ton meilleur ami. Regarde le lien suivant:
http://osinet.fr/code/glo.asp?Initial=M
Cordialement,
marta_line
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2004
29 nov. 2004 à 11:15
29 nov. 2004 à 11:15
T'es sympa Flo mais ça ne répond pas du tout à mes questions et de plus je n'ai pas la réponse à ta question
Martaline
Martaline
29 nov. 2004 à 10:50
Je veux repasser à IE sp1 parce que mon Window XP est de nouveau sous sp1 et je me demande si le fait de garder IE sp2 sur un Window XP sp1 n'est pas la cause de problème d'affichage avec un site que je sais être valide (plein de mes collaborateurs l'affichent) et que moi je n'affiche plus!!
N'y at-il pas d'inconvénient de garder IE sp2 sur une configuration Windows XP sp1?
Avez-vous une idée de pourquoi je ne peux plus afficher une page dont l'URL est fonctionnelle (j'ai essayé tout ce qui est dans mes connaissances ,effacer cookies ,historique ,fichiers temporaires rafraichissement.;)rien y fait je n'affiche plus le site
www.journalnoni.com ,alors que beaucoup l'obtienne Moi j'obtiens "serveur introuvable" et c'est galère car j'ai besoin de ce site
Si vraiment vous pouvez m'éclairer et répondre à toutes ces questions se seraient SUPER et je vous en remercie par avance
Cordialement
29 nov. 2004 à 11:27
Je te conseille de faire une MAJ de m$ via leur site et de réinstaller le pack SP2 dans son intégralité... Quant à l'affichage du site, peux-tu me communiquer son url ? J'essaierai de te dire quelles sont les causes des problèmes d'affichage que tu as...
Cordialement.
29 nov. 2004 à 13:06
Pardonnes-moi ,mais que veux dire MAJ de m$?
Veux -tu dire que je dois réinstaller le Pack2 pour Windows XP?Dans ce cas je fais Window Update et je réinstalle ??
Je te donnes l'adresse de mon site que je n'affiche pas (alors que je me répète je n'ai aucun souci de navigation et d'affichage par ailleurs)
www.journalnoni.com
Un autre truc "bisarre"c'est que quand j'avais installé Sp2 je ne pouvais plus avoir de papier à lettres affiché quand je faisais "nouveau message avec"
Merci beaucoup Guilhem
29 nov. 2004 à 13:32
Je te conseille de le réinstaller car tu risques d'avoir une certaine instabilité avec tes applications...
Mais je reconnais que le SP2 pose certains problèmes. m$ essaye d'y remédier...
29 nov. 2004 à 13:57
J'avais désinstallé Sp2 car mon fournisseur d'accès(TISCALI!!) m'avait dit que c'était à cause Sp2 que je n'arrivais pas à me connecter chez eux !!!(pendant 2 jours je n'arrivai plus à avoir accès à internet)
Je crois qu'ils m'ont dit un peu n'importe quoi car ils n'ont jamais su être efficace dans leur assistance technique!!
Donc, que tu penses que le mieux c'est de repartir pour une installation pack2 pour Windows XP?
Ceci dit sous Sp2 je n'affichais plus le site www.journalnoni.com pas plus que sous Sp1
Alors qu'il y a 10 jours je l'affichais correctement ,donc je pense que ce problème d'affichage est indépendant de cette histoire de Pack ...à moins qu'il y eu une mise à jour qui se soit fait automatiquement sans que je sois prévenu et qui ai tout foutu en l'air???
Pour résumé
Il y a 10 jours sous Windows_sp2 j'affichais le site .;puis depuis 1 semaine je n'affiche plus ,j'ai désinstallé le Pack 2 de Windows XP (par contre IE est toujours sous sp2!!).;et je n'affiche toujours pas www.journalnoni.comVoilà Guilhem
je ne sais pas si ma situation est claire et si il t'es possible devoir ce qui "cloche"avec ce site pour moi
PS j'ai un autre PC qui est sous Windows ME et c'est la même chose je fiche pas ce site!!
Bizare?,alors qu'il est actif
Va comprendre ce mystère
Si tu peux m'aider
Encore merci