A voir également:
- Probleme internet explorer
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Ouvrir internet explorer - Guide
- Internet explorer windows 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 9 - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
guilhem_mdg
Messages postés
298
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2011
17
29 nov. 2004 à 10:16
29 nov. 2004 à 10:16
Tu devrais passer ton ordinateur avec un SpyBot, AdAware et un AV à jour...
bonjour,
j ai un pb avec internet explorer a savoir que depuis un certain temps deja,lors d utilisation explorer celui se bloque et on ne peut plus fermer de fenetre sans faire alt control sup et fin de tache.
d autre part j ai ete obliger par un ami a installer opera pour pouvoir imprimer car mon imprimante ne marchai pas avec internet explorer.
depuis mon imprimante ne marche plus du tout et me marque comme message lorsque je veux imprimer /pb de spooling manager . que puis faire pour evincer ce probleme?
j ai un pb avec internet explorer a savoir que depuis un certain temps deja,lors d utilisation explorer celui se bloque et on ne peut plus fermer de fenetre sans faire alt control sup et fin de tache.
d autre part j ai ete obliger par un ami a installer opera pour pouvoir imprimer car mon imprimante ne marchai pas avec internet explorer.
depuis mon imprimante ne marche plus du tout et me marque comme message lorsque je veux imprimer /pb de spooling manager . que puis faire pour evincer ce probleme?
2 déc. 2004 à 18:29
sylvie