Appels non-masqués ?

rockoman Messages postés 96 Statut Membre -  
rockoman Messages postés 96 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà, je vous explique mon problème. Depuis quelques jours (je suis chez Orange), chaque fois que je passe un coup de fil, la personne que j'appelle voit mon numéro comme étant un numéro masqué.
Je sais qu'il y a une option pour ça chez Orange mais j'ai vérifié, elle n'est pas activée. Et c'est assez embêtant. Comme on est de plus en plus harcelé sur les portables, les gens ont pris l'habitude de ne pas répondre aux appels masqués donc j'ai de plus en plus l'impression de parler dans le vide :(
Bref, si qq'un a eu le même problème et peut m'aider, ça serait super.

Merci

2 réponses

loowisankama Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

tu as aussi une option dans le arametrage de ton telephone !

verifie que dans Option ou paramètre appels ton n'ai pas coché "masquer mon numero" ;) @+
0
rockoman Messages postés 96 Statut Membre 27

Merci pour le coup de main, j'ai jeté un coup d'oeil. J'ai trouvé une option de ce genre dans deux menus, mais elles n'étaient pas cochées donc ça ne doit pas être ça.
C'est possible que ça soit un bug chez Orange ? Je n'ai rien touché à mon téléphone et subitement j'ai ce problème. Vu le coût et la "qualité" de la hotline, je préfererais éviter de les appeler.
0