Mes hauts- parleurs

pepecharles Messages postés 14 Statut Membre -  
 pepecharles -
Bonjour,
et bien voilà depuis hier mes hauts -parleurs relies à mon pc fonctionnent normalement mais etant au volume maximun je les entends à peine!j'ai ete dans panneau de configuration sur "sons" et j'ai tout mis au niveau le + fort !mon casque avec oreillette fonctionne lui tres bien mais evidemment c'est à part!
alors si quelqu'un a "une lumiere" cela serait gentil de m'eclairer
bien àvous
merci

12 réponses

InFiniT. Messages postés 99 Statut Membre 26

Bonjour
Appart vérifier le branchement de vos hauts parleurs si la prise jack est bien enfoncé dans la prise haut parleur de votre pc je ne vois pas trop.Sinon cela peut venir de vos hauts parleurs qui sont féféctueux...
attendre d'autres avis :)
0
pepecharles Messages postés 14 Statut Membre

boonjour,j'ai tout verifie et tout est bien connecte,et bien oui je vais attendre d'autres avis ,bien merci
0
mohoko Messages postés 463 Statut Membre 353

tes hauts parleurs ont une alimentation externe ?
0

oui une fiche branchee dans une prise et reliee avec une prise USB
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

essaye de voir si sans ta prise usb ca fai pareil... en branchant directement ta fiche dans la prise jack verte de l'ordinateur
0

non ça je ne sais pas faire car la grosse fiche c'est dans une prise normale et alors la fiche USB doit se mettre sur le pc,je comprends ce que tu veux dire mais je n'ai pas de fiche verte
merci,creuse encore!enfait je sais tout faire ainsi puisque mon casque va super mes ces hauts parleurs c'est surtout pour me prevenir d'un message ou d'une musique accompagnant un mail maintenant je mettrai toujours le casque dans ces cas là!!
0

En fait normalement c qu'une sorte de rallonge usb que ca te sers et tu peux le brancher en usb grace à ca.
Apres je n'ai pas tout compris tu arrive pas a mettre ce que tu branche dans ta rallonge usb aà le mettre ds la fiche ou tu branche ton casque?
Essaye juste de le mettre pour voir et si ca vien de ca alor c'est ton adaptateur usb qui a un soucis.
Dans ce cas la tu pourras soit en racheter un autre (dsl je ne sais pas combien cela coute) soit acheter un adaptatuer pour pouvoir brancher 2 prise jack dans une sur ton ordinateur.c'est un adaptateur qui coute 2/3 euros il me semble.
Enfin c'est dans le cas ou ton problème vient de la ....
0

mais ce qui est bizzare c'est que la lampe de controle de mes hauts-parleurs est bien allumee et mon casque fonctionne aussi donc c'est : le mystere!!
mais merci quand meme d'avoir essaye de m'aider
0

si ton casque fonctionne, ça veut juste nous dire que le PC n'a rien, que la carte son n'a aucun soucie et que la fiche jack est nikel... mais comparé aux hauts parleurs, là on parle d'impedenc de resistence de puissance et biensur le casque n'a pas la meme puissance que le haut parleur... en fait, au niveau de la fiche jack, on a tjrs le meme signale donc la puissance est largement suffisante pour avoir une bonne qualité de son au niveau du casque mais et comme on l'a vu, insufisante au niveau du haut parleur et c'est là qu'entre en jeux l'ampificateur de ce dernier, un amplificateur qui est alimenté a part et qui est intégré au hauts parleurs (là on parle du câble que vous branchez sur le secteur). Bon déjà, vous diteque le voyant au niveau du haut parleur s'allume, donc on peut plus parler d'un soucie au niveau du câble ce qui veut dire qu'on a probablement un soucie au niveau de la carte electronique(ampificateur)
0

si ton casque fonctionne, ça veut juste nous dire que le PC n'a rien, que la carte son n'a aucun soucie et que la fiche jack est nikel... mais comparé aux hauts parleurs, là on parle d'impedenc de resistence de puissance et biensur le casque n'a pas la meme puissance que le haut parleur... en fait, au niveau de la fiche jack, on a tjrs le meme signale donc la puissance est largement suffisante pour avoir une bonne qualité de son au niveau du casque mais et comme on l'a vu, insufisante au niveau du haut parleur et c'est là qu'entre en jeux l'ampificateur de ce dernier, un amplificateur qui est alimenté a part et qui est intégré au hauts parleurs (là on parle du câble que vous branchez sur le secteur). Bon déjà, vous diteque le voyant au niveau du haut parleur s'allume, donc on peut plus parler d'un soucie au niveau du câble ce qui veut dire qu'on a probablement un soucie au niveau de la carte electronique(ampificateur)
0

oui donc que mes hauts-parleurs ont malgre tout un petit probleme!mais je me souvient que ce probleme a commence hier quand j'ai voulu configurer une webcam car apres l'operation ils n'allaient plus du tout!!alors j'ai supprimer l'instalation et ils de nouveau marche mais pas au meme volume
un tres grand merci pour toutes vos recherches
0
pepecharles

bonjour,
desolee d'avoir tarde à repondre mais j'ai eu un empechement,et ce matin j'ai regarde l'arriere de mon PC et bien j'avais tout simplement inverser les fils et c'est pour cela que je voyais mais ecouteurs branches mais pas à la bonne place ,encore mille merci pour vos recherches et A+
0