Transert de donnée en php
Fermé
tiromain
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2009
-
10 mars 2009 à 10:14
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 - 10 mars 2009 à 10:19
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 - 10 mars 2009 à 10:19
Bonjour, mon problème est que j'aimerai modifié des données sur une base de donnée a l'aide d'un formulaire. Mais quand je rempli le formulaire et que sa m'envoie sur la page <action="test.php>, seul les données du formulaire sont envoyé ! Je perd toutes les autres ! Je n'arrive pas à trouver de solution. Merci de m'aider (désolé pour les fautes)
A voir également:
- Transert de donnée en php
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Comment sauvegarder toutes les données de mon téléphone - Guide
- Dans son restaurant, igor utilise une application pour gérer les réservations. dans le schéma (structure) de la base de données de l’application représenté ci-dessous : de quoi « telephone » est-il le nom ? de quoi « reservations » est-il le nom ? associez chaque terme avec un attribut, une donnée, un enregistrement, une table, une valeur ou une variable. - Forum Webmastering
1 réponse
Nabla's
Messages postés
18203
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 avril 2014
3 193
10 mars 2009 à 10:19
10 mars 2009 à 10:19
oui, c'est normal, un formulaire ne renvoei qu'un formulaire..
pour sauvegarder des données, il faut utiliser des sessions (variable $_SESSION['mavariable']=mavaleur)
il faut aussi faire un session_start() ou qqch comme ca..
cherches sesssions php sur google
sinon, tu peux mettre de champs cachés dans ton formulaire ...
pour sauvegarder des données, il faut utiliser des sessions (variable $_SESSION['mavariable']=mavaleur)
il faut aussi faire un session_start() ou qqch comme ca..
cherches sesssions php sur google
sinon, tu peux mettre de champs cachés dans ton formulaire ...