[php-Mysql] Session-enregistrement de donnees
Résolu
LiLou LiLa
Messages postés
330
Membre
Dernière intervention
-
LiLou LiLa Messages postés 330 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LiLou LiLa Messages postés 330 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis en train de creer un site internet pour une entreprise en stage et je rencontre un probleme pour l'enregistrement des données saisies sur l iinterface du site vers mysql.
j'utilise des variables de session qu'il ne récupere oas apparamment..
voici mon code :
et ma page enregistrerformateurvacataire.php :
il va pas dans le if donc c est qu il ne recupere pas les variables
merci davance de votre aide
je suis en train de creer un site internet pour une entreprise en stage et je rencontre un probleme pour l'enregistrement des données saisies sur l iinterface du site vers mysql.
j'utilise des variables de session qu'il ne récupere oas apparamment..
voici mon code :
... echo "<form method='POST' action='enregistrerformateurvacataire.php'> <p>Initiales : <input type='text' name='initiales' ></p>; <p>Nom : <input type='text' name='nomf'></p>; <p>Prenom : <input type='text' name='prenomf'></p>; if ((basename($_SERVER['HTTP_REFERER']))==("donneesvacataire.php")) {echo "<p>Telephone : <input type='text' name='telephonev'></p>; <p>E-mail : <input type='text' name='emailv'></p>"; <p>Entreprise : <input type='text' name='entreprisev'></p>"; echo "<p>Formateur référent : "; $requete=mysql_query("SELECT InitialesFormateur,NomFormateur,PrenomFormateur FROM FORMATEUR WHERE InitialesFormateur NOT LIKE 'V.%';") or die ("echec requete"); echo " <select type='text' name='formateurreferent'>;"; while($donnee=mysql_fetch_row($requete)) { echo " <option value=".$donnee['InitialesFormateur'].">".$donnee[1]." ".$donnee[2]."</option>"; } echo "</select>; <p>Type de Contrat : <input type='text' name='typecontrat'></p>; } echo "<p align='center'><input type='submit' value='Enregistrer'></p> </form>";
et ma page enregistrerformateurvacataire.php :
if (isset($_POST['initiales']) && isset($_POST['nomf']) && isset($_POST['prenomf']) && isset($_POST['telephonev']) && isset($_POST['emailv']) && isset($_POST['entreprisev']) && isset($_POST['formateurreferent']) && isset($_POST['typecontrat'])) { $_SESSION['initiales'] = $_POST['initiales']; $_SESSION['nomf'] = $_POST['nomf']; $_SESSION['prenomf'] = $_POST['prenomf']; $_SESSION['telephonev'] = $_POST['telephonev']; $_SESSION['emailv'] = $_POST['emailv']; $_SESSION['entreprisev'] = $_POST['entreprisev']; $_SESSION['formateurreferent'] = $_POST['formateurreferent']; $_SESSION['typecontrat'] = $_POST['typecontrat']; echo "ljkh"; $requete=mysql_query("INSERT INTO FORMATEUR VALUE('".$_SESSION['initiales']."','".$_SESSION['nomf']."','".$_SESSION['prenomf']."','".$_SESSION['telephonev']."','".$_SESSION['emailv']."','".$_SESSION['entreprisev']."','".$_SESSION['formateurreferent']."','".$_SESSION['typecontrat']."');") or die ("erreur requete"); }
il va pas dans le if donc c est qu il ne recupere pas les variables
merci davance de votre aide
A voir également:
- [php-Mysql] Session-enregistrement de donnees
- Fuite données maif - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Trier des données excel - Guide