Abonnement

sophie -  
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j ai paye l annee derniere 2 fois mon abonnement Norton Antivirus 2008 soit le 13mars et 15 mars 2008 avec 2 cartes de credit differentes par erreur evidemment; j ai eu deux personnes au telephone a l epoque madame Vasiliki Boltsi et monsieur Romain Blascher, qui m ont rassuree que mes payements seront etales sur 2 ans; maintenant je vois sur mon ordinateur que je n ai que 10 OU 12 jours pour regler mon nouvel abonnement pour 2009 2010 !! que dois je faire ? vous devriez ne plus m envoyer cet appel???!!!! je compte beaucoup sur vous pour me rassurer que je suis en ordre avec mon abonnement 2009 2010; veuillez croire a l expression de mes meilleurs sentiments chica

1 réponse

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662
 
vous devriez ne plus m envoyer cet appel???!!!

Commentçamarche ne t'a envoyé aucun appel.

Ici, c'est le site commentçamarche, pas Norton.

Si tu as un problème de facturation avec Symantec/Norton, je te suggère de contacter leurs services.
0