Dll

johann -  
 Vic -
J'ai des fichiers que quand je les ouvres ils memarquent cette application n'a pas pu demarrer car mss32.dll est introuvable.
Alors j'ai telecharger mss32.dll.Et sa marche toujours pas donc j'aurai voulu savoir comen faut faire une fois qu'on la telecharger. mercie de m'explique bien en detaille.

12 réponses

Vic

Salut,

Tu trouvera la dernière version de cette fichier DLL ici:

http://fr.topdll.com/download/mss32.dll

essayez de le placer dans C:\Windows\System32
Noublie pas de redémarrer apres avoir placer la DLL dans ce dossier.

Télécharger DLL manquants
40
henri

bonjour merci de m aide voila le probleme call of duty extention me demande mss32dll
0
eric

meme probleme meme jeu suite a utilisation dupfile logiciel pour enlever les programme inutile si solution on se contacte slt
0
henri > eric

bonjour eric merci de m avoir repondu je n ai pas encore l abitude de regle des problemes aussi complex j ai deja le premier call of dufty j ai telecharge le 2eme je veu l intalle alors j ai message comme quoi la premier version n est pas intaller qu es que je doi change merci de m aide
0
yannick > henri

Il faut que tu désinstall le premier dans
_panneau de configuration
_puis ajou et supréssion de programme
_tu cherche le premier et tu le supprime
0
yannick

Il faut que tu désinstall le premier dans
_panneau de configuration
_puis ajou et supréssion de programme
_tu cherche le premier et tu le supprime
0
Patrick

Salut Henry,

Télécharge mss32.dll ici: https://www.opendll.com/index.php?file-download=mss32.dll

et décompresse la dans c:\windows\system32 et dans le dossier de ton jeux Ex: C:\Program Files\Activision\Call of Duty 4 - Modern Warfare\ juste pour etre sur.

Redémarre ton ordi et relance ton jeux.

Cela devrait résoudre ton problème.
0
max

salut eric pour trouver le fichier mss32.dll telecharger le dans www.dll-files.com tape le nom du fichier dll qui te manque et des qu'il t'affiche le nom surligner en violet clique dessus apres une page apparait mais surtout ne la ferme pas ensuite reclique dessus et il te le telechargera
0
emilie

salut moi aussi je veux installer call of duty est on me dit ke le fichier mss32dll est introuvable !! Comment vous avez resolu le probleme ??? merci beaucoup !
0
Nicoh44 > emilie

Salut Emilie

As-tu résolu ton problème, si oui peux-tu m'aider je suis dans la même situation.

Merci nico
0
fredo

bonjour
moi je peu pas installer le jeux quand je lance setup
voila ce qui me dis
1607impossible d'installer InstallShield scripting rutime
vous avez un solution a ca merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fredo33 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
moi je peu pas installer le jeux quand je lance setup
voila ce qui me dis
1607 impossible d'installer InstallShield scripting Rutime
vous avez un solution a ca merci
0
yannick

mio je voudrai jouer a gta 3 mais il me manque mss32.dll et j'arrive pas a le téléchargé.
0
lucas

salut yannick,mois jai eu le meme problème mais telecharge mss32.dll et mais le dans :LECTEUR C ,WINDOWS ,SYSTEME OU SYSTEME 32
0
mikou30

oui moi aussi j'essaye gta 3 j'ai telecharger mss32 et maintenant ca marche toujour pas et ca me marke " le point d'entrée de procedure _AIL_3D_room_type@4 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique mss32.dll ." voila merci de me repondre je sais pas quoi faire
0
Kaboum

salut, j'ai tlch mss32.dll pour Call of Duty mais ya pas moyen de l'ouvrir et de l'installer, bien ke je l'ai unzip avec winrar, ils disent ke c un fichier d'extension d'application et me demande de chercher le programme pour l'ouvrir sur le net, et kan je le fais microsoft mark ke le fichier n'est pas "available". pour recapituler, g call of duty, g mss32, mais je ne peux pas encore jouer, SVP une aide......
0
quentin

il suffit de télécharger le fichier mss32.dll dans le répertoire de ton jeu
0
audrey

il est où le répertoire dans le jeu?
0
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738 > audrey

Bonjour,

Regardes dans Program Files, il doit y avoir un dossier correspondant à ton jeu.
C'est dans ce dossier qu'il faut mettre les fichiers obtenus lors du dézippage.

Bye.
0
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 2 163

salut Audrey

vu la date du dernier massage, je ne pense pas que tu auras de reponse

quel est ton soucis ???

++
0
audrey

kikou,
En faite Quentin a dit ke le fichier mss32.dll il fallait le mettre dans le répertoire du jeu, mon problème c'est ke je ne trouve pas le répertoire
0
laetitia 75

MOI J'ai un probleme après avoir mis mss32 dans system 32 il affiche que il y'a pas de lien ! pouvez vous m'aider???merci laetitia
0
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 2 163

salut

quel est le nom exact du fichier ??

quel est le soucis exactement ?

++
0