Exchange - Envoi de mail vers l'extérieur
winged_angel57
Messages postés
20
Statut
Membre
-
sonnimarche Messages postés 6 Statut Membre -
sonnimarche Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je travaille actuellement sur la configuration de Microsoft Exchange, mais je suis arrivé à un point où j'ai beaucoup de mal...
Depuis un poste (interne ou externe) je peux consulter ma boite exchange via Outlook Web Access, et je peux envoyer des mails aux autres utilisateurs de mon AD. Mais ce que je souhaite, maintenant, c'est de pouvoir envoyer des mails sur une adresse mail externe.
Par exemple de chez moi, je me connecte sur OWA avec mon adresse moi@domaine.com et envoyer un mail à user@orange.fr ou autres....
Comment dois-je m'y prendre? Je ne suis pas du tout familier avec Exchange mais je DOIS malheureusement réaliser cette tâche rapidement...
Est-ce que quelqu'un pourrait un peu m'expliquer la procédure?
Merci d'avance.
Je travaille actuellement sur la configuration de Microsoft Exchange, mais je suis arrivé à un point où j'ai beaucoup de mal...
Depuis un poste (interne ou externe) je peux consulter ma boite exchange via Outlook Web Access, et je peux envoyer des mails aux autres utilisateurs de mon AD. Mais ce que je souhaite, maintenant, c'est de pouvoir envoyer des mails sur une adresse mail externe.
Par exemple de chez moi, je me connecte sur OWA avec mon adresse moi@domaine.com et envoyer un mail à user@orange.fr ou autres....
Comment dois-je m'y prendre? Je ne suis pas du tout familier avec Exchange mais je DOIS malheureusement réaliser cette tâche rapidement...
Est-ce que quelqu'un pourrait un peu m'expliquer la procédure?
Merci d'avance.
A voir également:
- Exchange - Envoi de mail vers l'extérieur
- Programmer envoi mail gmail - Guide
- Votre envoi est en cours de transport vers son site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Envoi impossible messenger - Forum Facebook Messenger
- Votre envoi est en cours de transport vers son site de livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est en cours d'acheminement vers le site de distribution. - Forum Consommation & Internet