FREEBOX dESTROYOR - Dernière réponse le 29 nov. 2004 3 réponses jE VOUDRAIS savoir ou bout de combien de temps vous avez recu votre freebox ... MERCI Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 nassim je connais quelqu'1 ki attends toujours sa freebox depuis presque 2 moi !!!! Réponse 2 / 3 kalamit Ca dépend du NRA, si tu es dégroupé, et du nombre de place disponible sur les dslam. Compte deux mois, comme ca, tu n'auras pas de mauvaise surprise. Kalamit, Y'a pas de fumée sans pneus. Réponse 3 / 3 cardio 2 mois dans le93 Discussions similaires Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Je veux retirer le mode sécurité de ma TV Freebox beatrice Mot de passe administrateur Freebox : où le trouver ? Utilisateur anonyme Branchez le câble réseau du player freebox Marie Câble réseau player freebox Madiba Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 kalamit Ca dépend du NRA, si tu es dégroupé, et du nombre de place disponible sur les dslam. Compte deux mois, comme ca, tu n'auras pas de mauvaise surprise. Kalamit, Y'a pas de fumée sans pneus.