Php:nom d'acces:comment s'y prends-on?
peterbud
Messages postés
122
Membre
Dernière intervention
-
peterbud Messages postés 122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
peterbud Messages postés 122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,amis de CCM,
Je débute tout juste en php(easyphp1.7 sous windowsXP)et je ne parviens pas à comprendre de quelle maniere il faut s'y prendre pour disposer d'un acces(nom et mot de passe).
j'ai le bouquin de Phillipe Rigaux,lequel ecrit qu'il faut utiliser la commande suivante:"mysql>SET PASSWORD FOR root=PASSWORD('mdproot')".
J'ai cru comprendre qu'une commande se tape dans"phpmyadmin"donc j'ai ete voir mais là je ne vois franchement pas ou il faut la taper cette commande.
Alors je l'ai tapé comme s'il s'etait agi d'un script php dans www mais bon quand j'ouvre le dossier ça" m'undefined" tout ça...
J'ai rien trouvé en rapport dans la base de connaissanse CCM ni en googlerisant donc je m'en remet à vous(Killian si t'es dans l'coin?STP)
merci
j'ai le bouquin de Phillipe Rigaux,lequel ecrit qu'il faut utiliser la commande suivante:"mysql>SET PASSWORD FOR root=PASSWORD('mdproot')".
J'ai cru comprendre qu'une commande se tape dans"phpmyadmin"donc j'ai ete voir mais là je ne vois franchement pas ou il faut la taper cette commande.
Alors je l'ai tapé comme s'il s'etait agi d'un script php dans www mais bon quand j'ouvre le dossier ça" m'undefined" tout ça...
J'ai rien trouvé en rapport dans la base de connaissanse CCM ni en googlerisant donc je m'en remet à vous(Killian si t'es dans l'coin?STP)
merci
- Php:nom d'acces:comment s'y prends-on?
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Retour a la ligne php - Forum Webmastering
- Alert php - Forum PHP
- Retour a la ligne php ✓ - Forum PHP
2 réponses
Salut,
Dans PhpMyAdmin, clique sur SQL là tu auras une zone blanche ou tu pourras taper cette commande je pense (sans le mysql>)...
C'est la qu'on tape les commandes pour administrer les bases de données sous PhpMyAdmin...
Dans PhpMyAdmin, clique sur SQL là tu auras une zone blanche ou tu pourras taper cette commande je pense (sans le mysql>)...
C'est la qu'on tape les commandes pour administrer les bases de données sous PhpMyAdmin...
merci Killian,
Je te remercie d'avoir repondu à mon appel,à present j'y vois plus clair.
J'ai tapé la commande dans la zone blanche et ,meme si pour le moment j'ai une erreur ,de toute evidence c'est bien ce qu'il faut faire.
merci à toi Kilian!
---------------------------------------------------------------------------
Si l'homme avait la tete à l'envers il est à parier qu'il
marcherait à reculons !
Je te remercie d'avoir repondu à mon appel,à present j'y vois plus clair.
J'ai tapé la commande dans la zone blanche et ,meme si pour le moment j'ai une erreur ,de toute evidence c'est bien ce qu'il faut faire.
merci à toi Kilian!
---------------------------------------------------------------------------
Si l'homme avait la tete à l'envers il est à parier qu'il
marcherait à reculons !