Compatibilité carte mère + carte graphique
armand64
-
BoringBugz Messages postés 488 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BoringBugz Messages postés 488 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si la carte graphique suivante peut aller jusqu'à une résolution 1920*1080 (pour brancher sur TV HD 1080p) : MSI NX8600GTS-T2D256EZ-HD
De plus, est ce que je peux la metttre sur cette carte mère : MSI K9N6GM ?
Si non que me proposez vous comme carte mère (la moins chère).
Merci
Je voudrais savoir si la carte graphique suivante peut aller jusqu'à une résolution 1920*1080 (pour brancher sur TV HD 1080p) : MSI NX8600GTS-T2D256EZ-HD
De plus, est ce que je peux la metttre sur cette carte mère : MSI K9N6GM ?
Si non que me proposez vous comme carte mère (la moins chère).
Merci
A voir également:
- Compatibilité carte mère + carte graphique
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Brancher son ecran sur carte mere ou carte graphique ✓ - Forum Ecran
2 réponses
Oui, le tout est compatible, par contre seulement une place pour le pci express donc si tu veux faire du gaming, tu ne pourras pas faire de SLI.
pour ce qui est de la résolution, j'ai trouver ca 2048 x 1536 / 85 Hz <== au maximum alors je crois qu'il pourra rouler jusqu'a 1920 X 1080 sans problème, maintenant, est-ce que ton moniteur le supporte ? a toi de voir ou donne moi des infos ici pour que je te confirme le tout (tu peux cependant configurer la résolution sortante vers ta télévision).
Pour terminer, n'oubli pas qu'en informatique, tu paye pour la qualité. xD
Bonne chance ou a+
pour ce qui est de la résolution, j'ai trouver ca 2048 x 1536 / 85 Hz <== au maximum alors je crois qu'il pourra rouler jusqu'a 1920 X 1080 sans problème, maintenant, est-ce que ton moniteur le supporte ? a toi de voir ou donne moi des infos ici pour que je te confirme le tout (tu peux cependant configurer la résolution sortante vers ta télévision).
Pour terminer, n'oubli pas qu'en informatique, tu paye pour la qualité. xD
Bonne chance ou a+
Merci d'avance pour vos infos.
En fait, j'ai lu sur ccm que pour avoir une bonne qualité d'image sur mon prochain téléviseur, il faut que ma carte graphique est une résolution de 1920*1080 (comme la télé HD 1080p).Mais il faut que je change ma carte graphique car elle ne va pas auusi loin mais si vous me confirmez que ma carte mère peut accepter la carte graphique précédemment donnée, alors pas de problème.
PS : confirmez me le bien s'il vous plait (je veux etre sur avant d'acheter la TV)