A voir également:
- XPpro bloqué au démarrage
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Programme au démarrage windows 10 - Guide
8 réponses
joemontain
Messages postés
1039
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2024
186
28 nov. 2004 à 16:49
28 nov. 2004 à 16:49
Salut,
essayer de faire une récupération du système; booter sur le cd XP et utiliser la console de récupération ou de réinstaller par dessus.
essayer de faire une récupération du système; booter sur le cd XP et utiliser la console de récupération ou de réinstaller par dessus.
J'ai reinstaller xp pro sp2, l'installation a marché mais une fois que j'ai installé 2 3 programmes j'ai du redemarer, et rebelote je pouvais plus rentrer dans xp !
Suite a ca j'ai réinstaller le meme xp (je sui coriasse) et la lorsque l'installation c'est fini je n'est meme pas pu entrer dans windows! mon probleme est apparu des la premiere tentative.
j'ai 2 barettes de memoires j'ai donc essayer en enlevant une et vice versa et en changeant d'emplacement mais rien n'y fait j'ai du repartir sur le 98 qui marche nickel.
A n'y rien comprendre
Mon pc est un pentium III 500 avec 320 Mo
Sachant que mon pc est sur xp depuis janvier et que tout marchait nickel!
Si quelqu'un peut venir a mon aide svp j'ai passé le wk sur ce probleme et je suis a bout !
merci
Suite a ca j'ai réinstaller le meme xp (je sui coriasse) et la lorsque l'installation c'est fini je n'est meme pas pu entrer dans windows! mon probleme est apparu des la premiere tentative.
j'ai 2 barettes de memoires j'ai donc essayer en enlevant une et vice versa et en changeant d'emplacement mais rien n'y fait j'ai du repartir sur le 98 qui marche nickel.
A n'y rien comprendre
Mon pc est un pentium III 500 avec 320 Mo
Sachant que mon pc est sur xp depuis janvier et que tout marchait nickel!
Si quelqu'un peut venir a mon aide svp j'ai passé le wk sur ce probleme et je suis a bout !
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non pas de touche bloqué
et sachant que dès linstallation fini mon probleme apparai ca ne peut pas venir d'un logiciel
je n'ai pas non plu installé un nouveau materiel recemment
t pour l bios j'y ai jamais touché
pour moi ca viendrai peut etre du sp2
est ce que c'est possible?
et sachant que dès linstallation fini mon probleme apparai ca ne peut pas venir d'un logiciel
je n'ai pas non plu installé un nouveau materiel recemment
t pour l bios j'y ai jamais touché
pour moi ca viendrai peut etre du sp2
est ce que c'est possible?