A voir également:
- XPpro bloqué au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Code puk bloqué - Guide
8 réponses
Salut,
essayer de faire une récupération du système; booter sur le cd XP et utiliser la console de récupération ou de réinstaller par dessus.
essayer de faire une récupération du système; booter sur le cd XP et utiliser la console de récupération ou de réinstaller par dessus.
J'ai reinstaller xp pro sp2, l'installation a marché mais une fois que j'ai installé 2 3 programmes j'ai du redemarer, et rebelote je pouvais plus rentrer dans xp !
Suite a ca j'ai réinstaller le meme xp (je sui coriasse) et la lorsque l'installation c'est fini je n'est meme pas pu entrer dans windows! mon probleme est apparu des la premiere tentative.
j'ai 2 barettes de memoires j'ai donc essayer en enlevant une et vice versa et en changeant d'emplacement mais rien n'y fait j'ai du repartir sur le 98 qui marche nickel.
A n'y rien comprendre
Mon pc est un pentium III 500 avec 320 Mo
Sachant que mon pc est sur xp depuis janvier et que tout marchait nickel!
Si quelqu'un peut venir a mon aide svp j'ai passé le wk sur ce probleme et je suis a bout !
merci
Suite a ca j'ai réinstaller le meme xp (je sui coriasse) et la lorsque l'installation c'est fini je n'est meme pas pu entrer dans windows! mon probleme est apparu des la premiere tentative.
j'ai 2 barettes de memoires j'ai donc essayer en enlevant une et vice versa et en changeant d'emplacement mais rien n'y fait j'ai du repartir sur le 98 qui marche nickel.
A n'y rien comprendre
Mon pc est un pentium III 500 avec 320 Mo
Sachant que mon pc est sur xp depuis janvier et que tout marchait nickel!
Si quelqu'un peut venir a mon aide svp j'ai passé le wk sur ce probleme et je suis a bout !
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question