I-frame

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 9 mars 2009 à 16:11
dolmenhir Messages postés 246 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2009 - 9 mars 2009 à 20:10
Bonjour,
j'ai une iframe dans mon site , la ifrmae est un doc html externe et il y a des lien qui s'ouvrent dans une nouvelle fenetre ,comment empecher cela (pet etre un atribut de ifframe?)
A voir également:

1 réponse

dolmenhir Messages postés 246 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2009 25
9 mars 2009 à 20:10
si un document html est placé dans un iframe, les caractéristiques définies par ce fichier s'appliquent en dehors des consignes et contraintes définies par le site qui l'intègre.
Bref, cette page est indépendante de ta config et tu peux rien faire...
à part...

...utiliser le php pour copier le contenu de la page et le réinjecter dans la tienne après avoir enlever les balises d'en-tete et de bas de page
c'est pas très correct car la page appelée ne t'appartient pas visiblement

tu peux éventuellement la réinjecter dans une iframe, mais faut au passage manipuler certaines lignes d'en-tête
C'est ce que l'on appelle communément le parsing

mais là encore, le contenu ne t'appartient pas et est soumis à des droits et des conditions d'utilisation

mais, à titre individuel et dans un environnement local et fermé, ça peut se révéler être un très bon exercice.

il fut un temps je parsais du contenu de wikipedia sur u site (bien sur, dans le respect des conditions de wikipedia)
0