Arnaque PIXMANIA appel à témoins

nadlae - 9 mars 2009 à 11:21
 nadlae - 16 mars 2009 à 19:14
Bonjour, je recherche des personnes ayant été arnaquées par le site en référence , PIXMANIA , afin de se regrouper et d'attaquer au tribunal du commerce et déposer un dossier à l'union fédérale des consommateurs et 60 millions de consommateurs. Cette plainte concerne la publicité mensongère qui pour 64€90vous donne droit à une livraison installation prix clé en mains . Or il s'avère que le produit est juste dépose dans votre appartement. Entre temps après mes appels chaque jour et pendant 3 semaines afin de modifier le style de livraison et être remboursée, ils ont modifié leur site afin de ne pas pouvoir être attaqués. Seulement il parait que plusieurs personnes se sont également plaintes, mais je n'ai pas leur coordonnées, si cela vous est arrivé je vous remercie de bien vouloir me laisser un message.

4 réponses

mathlepetit Messages postés 307 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2009 10
9 mars 2009 à 11:32
Lettre a l'INC c'est le meilleur moyen de savoir si vous n'etes pas la seul

Cordialement
0
Merci cela sera egalement fait mais je tenais egalement a mobimiser les gens arnaques via les forums internet pour elargir mes recherches, bonne journee
0
mathlepetit Messages postés 307 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2009 10
16 mars 2009 à 18:56
La meilleur des chose est l INC


Cordialement
0
Bonsoir, je viens d'écrire un mail ici : http://alize.finances.gouv.fr/navigation_int/liste/page2.htm?id_direction=4&num_dpt=0&id_region=1&submit=Rechercher

Merci
0