Enlever logo opérateur Nokia6600 slide
Jooooe
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
mathlepetit Messages postés 308 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mathlepetit Messages postés 308 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'avoir le Nokia 6600 slide, le problème c'est que la date et le logo Opérateur gâchent un peu mes fonds d'écrans. J'ai réussi a retirer la date, mais je n'arrive pas a enlever "F SFR" sur l'écran.
Y a t il un moyen de l'enlever ?
Merci d'avance
;)
Je viens d'avoir le Nokia 6600 slide, le problème c'est que la date et le logo Opérateur gâchent un peu mes fonds d'écrans. J'ai réussi a retirer la date, mais je n'arrive pas a enlever "F SFR" sur l'écran.
Y a t il un moyen de l'enlever ?
Merci d'avance
;)
A voir également:
- Enlever logo opérateur Nokia6600 slide
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
- Enlever mode sécurisé tv free - Forum Freebox
1 réponse
Tu peu demandé aussi a sfr de ne pas faire de pub et pareil pour orange puis pour la meme occasion sa sert quan meme si une personne te demande quelle operateur tu as tu peu lui dire..
Et ton telephone ne coute pas chere a toi et reste la proprieté de sfr pour le moment a moin que tu la acheté chez phone House..
Mais bon pour te repondre...
Enleve ta SIM du telephone et allume le tu vera yaura plus marqué sfr
++++
Et ton telephone ne coute pas chere a toi et reste la proprieté de sfr pour le moment a moin que tu la acheté chez phone House..
Mais bon pour te repondre...
Enleve ta SIM du telephone et allume le tu vera yaura plus marqué sfr
++++