Musique Kyle XY Saison 3 Episode 8

SylvieAg -  
 anonyme -
Bonjour,
Je recherche le titre de la musique du tout début de cet épisode. Quelqu'un peut m'aider?
Il s'agit de celle où Kyle et Jessi sont allongés l'un à coté de l'autre (environ au bout de 10 secondes, tout début).
Je vous remercie par avance pour votre aide
A voir également:

16 réponses

chachou60

Salut, j'aurai voulu savoir si vous connaissiez la chanson dans la saison 3 de kyle xy episode 2 à la fin quand kyle parle a jessi apres l'avoir sauvé, quand il lui soigne sa blessure à la tete. Merci
5
ashley

cc kelkun conaitré la chanson de l'épisode 8 de la saison 3 ou kyle & jessi s'embrassent kar j'ai adorer cette scene é sourtout la chanson jl'a trouve magnifik..?
5
arly

16 Frames
Let's Not Pretend
0
chachou60

salut! je cherche la chanson dans kyle xy siason 3 episode 10 "bringing down" là ou kyle et jessi sont dans la chambre et que kyle est torse nu =) j'arrive pas a la trouver pouvez vous m'aidez svp.
2
Josh Randall Messages postés 26673 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut Chachou
Ca peut être Meiko - Hiding
ou
The Sammies - Sleep In My Clothes en écoute sur ce site
0
chachou60 > Josh Randall Messages postés 26673 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci pour ta réponse Josh. Sa ma aidée j'aime beaucoup cette chanson =)
0
fox

bonjour est ce que quel qu'un connait la chanson dans l'episode 2 de la saison 3
lorsque jessy envoie les couteaux sur la lettre de sara?
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hilarie

savez vous kel est la musique de kyle xy a la saison 3 épisode 8 a la fin, la derniere musique avant ke sa se termine kar jladore!!!please ...
1
Josh Randall Messages postés 26673 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut Hilarie
Augustana - Sweet And Low ?
0
mirambo.sandra,dior > Josh Randall Messages postés 26673 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Salut JOSH,
J'ai Beaucoup aime votre serie ça m'a vraiment eveillé
Est ce que tu peux me tu vit ou en Amerique?
Je salut LORIE,HILARIE ET KYle

Bien à vous SANDRINE DIOR
N.B : Je vit en AFRIQUE Precisement
En Republique Democratique Du Congo
j'aimerai bien te lire la fois prochaine;

BIZUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
0
So

Meiko - reason to love you
1
~ Vanessa ~

Toutes les autres réponses sont fausses! Mais cette chanson est bel et bien celle qui apparaît au tout début de l'épisode 8 de la saison 3 de Kyle XY.
Merci beaucoup, elle est magnifique!
0
wassim

tu peu utiliser shazam sur iphone ou blackberry pour identifier les chanson !!
0

Salut Sylvie
Je te propose Er Inc - Bounce Dat Booty
0
SylvieAg

Merci pour ta réponse Josh. Ce n'était pas celle-ci mais en cherchant la musique de ta réponse, cela m'a amenée vers la bonne musique. Il s'agit donc de "Reasons to Love You" de Meiko. Magnifique
Merci
0
hilarie

salu
merciiii a twa josh !!=)
0
valerie

bonjour je voudraie savoir le titre de la chanson ou on entend la guitars quand kyle rentre dans les pensé de jessi ou elle est malade sur la baignoire sur la saison 3 episode 8
merci d'avance pour vos reponse
0
opley38

salut valerie sa fait une semaine que jessaie de trouver exactement la meme melodie de guitare quand kyle entre dans les pensées de jessy. Malheureusement je n'ai pas encore trouver le titre ni l'auteur mais je sais ou telecharger un petit passage de cette chanson: ici
0
opley38

salut valerie sa fait une semaine que jessaie de trouver exactement la meme melodie de guitare quand kyle entre dans les pensées de jessy. Malheureusement je n'ai pas encore trouver le titre ni l'auteur mais je sais ou telecharger un petit passage de cette chanson: ici
Mais si tu la trouve un de ces jours dit moi le titre stp! Salut
0
anonyme

micheal suby pilot
0
OKI ONE KENOBI

Yo fox.

A ta question : ''' Bonjour est ce que quel qu'un connait la chanson dans l'episode 2 de la saison 3
lorsque jessy envoie les couteaux sur la lettre de sara? '''

----> SANTOGOLD - ANNE
0
wassim

c'est Anne-Santogold
0
Sagesse

Bonjour moi je cherche le titre de la musique de la saison 3 episod 3 a la fin quand kyle parle a Amanda pour lui expliqué pourquoi il a embrassé Jessy
0
Sagesse

Bonjour moi je cherche le titre de la musique de la saison 3 episod 3 a la fin quand kyle parle a Amanda pour lui expliqué pourquoi il a embrassé Jessy
0
wassim

Still Lost - Tom McRae
0
Bellha

Bonjour

Je serais très reconnaissante à la personne qui pourra me donner ne serait ce que le titre de la chanson au début de l'épisode 8 de la saison 3," elle commence à la scène ou Andy filme Josh au travail et termine ou deaclan parle avec hilary et lorie avant de les enfermer"... c'est vrai que c'est trop long,mais le fait est que j'ai trop cherché en vain et suis à bout, so please help me!! mr6 d'avance.
0
MiLLA38

Bonsoir!
je pense que personne va me répondre mais bon...
Quelqu'un pourrait il me dire qu'elle est la chanson dans l'épisode 10 de la saison 3 où Josh & Andy se parlent a travers l'ordinateur ?
Merci d'avance...
MiLLA38
0
anonyme

Quelqu'un sait quel est la musique dans l'episode 10 saison 3 ou amanda embrassse kyle et sort par la fenetre je la cherche et je la trouve pas =$
Merci a ceux qui vont répondre...
0