Musique Kyle XY Saison 3 Episode 8
SylvieAg
-
anonyme -
anonyme -
Bonjour,
Je recherche le titre de la musique du tout début de cet épisode. Quelqu'un peut m'aider?
Il s'agit de celle où Kyle et Jessi sont allongés l'un à coté de l'autre (environ au bout de 10 secondes, tout début).
Je vous remercie par avance pour votre aide
Je recherche le titre de la musique du tout début de cet épisode. Quelqu'un peut m'aider?
Il s'agit de celle où Kyle et Jessi sont allongés l'un à coté de l'autre (environ au bout de 10 secondes, tout début).
Je vous remercie par avance pour votre aide
A voir également:
- Musique Kyle XY Saison 3 Episode 8
- Clé windows 8 - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
16 réponses
Salut, j'aurai voulu savoir si vous connaissiez la chanson dans la saison 3 de kyle xy episode 2 à la fin quand kyle parle a jessi apres l'avoir sauvé, quand il lui soigne sa blessure à la tete. Merci
cc kelkun conaitré la chanson de l'épisode 8 de la saison 3 ou kyle & jessi s'embrassent kar j'ai adorer cette scene é sourtout la chanson jl'a trouve magnifik..?
salut! je cherche la chanson dans kyle xy siason 3 episode 10 "bringing down" là ou kyle et jessi sont dans la chambre et que kyle est torse nu =) j'arrive pas a la trouver pouvez vous m'aidez svp.
bonjour est ce que quel qu'un connait la chanson dans l'episode 2 de la saison 3
lorsque jessy envoie les couteaux sur la lettre de sara?
lorsque jessy envoie les couteaux sur la lettre de sara?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
savez vous kel est la musique de kyle xy a la saison 3 épisode 8 a la fin, la derniere musique avant ke sa se termine kar jladore!!!please ...
Salut JOSH,
J'ai Beaucoup aime votre serie ça m'a vraiment eveillé
Est ce que tu peux me tu vit ou en Amerique?
Je salut LORIE,HILARIE ET KYle
Bien à vous SANDRINE DIOR
N.B : Je vit en AFRIQUE Precisement
En Republique Democratique Du Congo
j'aimerai bien te lire la fois prochaine;
BIZUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
J'ai Beaucoup aime votre serie ça m'a vraiment eveillé
Est ce que tu peux me tu vit ou en Amerique?
Je salut LORIE,HILARIE ET KYle
Bien à vous SANDRINE DIOR
N.B : Je vit en AFRIQUE Precisement
En Republique Democratique Du Congo
j'aimerai bien te lire la fois prochaine;
BIZUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Merci pour ta réponse Josh. Ce n'était pas celle-ci mais en cherchant la musique de ta réponse, cela m'a amenée vers la bonne musique. Il s'agit donc de "Reasons to Love You" de Meiko. Magnifique
Merci
Merci
bonjour je voudraie savoir le titre de la chanson ou on entend la guitars quand kyle rentre dans les pensé de jessi ou elle est malade sur la baignoire sur la saison 3 episode 8
merci d'avance pour vos reponse
merci d'avance pour vos reponse
salut valerie sa fait une semaine que jessaie de trouver exactement la meme melodie de guitare quand kyle entre dans les pensées de jessy. Malheureusement je n'ai pas encore trouver le titre ni l'auteur mais je sais ou telecharger un petit passage de cette chanson: ici
Mais si tu la trouve un de ces jours dit moi le titre stp! Salut
Mais si tu la trouve un de ces jours dit moi le titre stp! Salut
Yo fox.
A ta question : ''' Bonjour est ce que quel qu'un connait la chanson dans l'episode 2 de la saison 3
lorsque jessy envoie les couteaux sur la lettre de sara? '''
----> SANTOGOLD - ANNE
A ta question : ''' Bonjour est ce que quel qu'un connait la chanson dans l'episode 2 de la saison 3
lorsque jessy envoie les couteaux sur la lettre de sara? '''
----> SANTOGOLD - ANNE
Bonjour moi je cherche le titre de la musique de la saison 3 episod 3 a la fin quand kyle parle a Amanda pour lui expliqué pourquoi il a embrassé Jessy
Bonjour moi je cherche le titre de la musique de la saison 3 episod 3 a la fin quand kyle parle a Amanda pour lui expliqué pourquoi il a embrassé Jessy
Bonjour
Je serais très reconnaissante à la personne qui pourra me donner ne serait ce que le titre de la chanson au début de l'épisode 8 de la saison 3," elle commence à la scène ou Andy filme Josh au travail et termine ou deaclan parle avec hilary et lorie avant de les enfermer"... c'est vrai que c'est trop long,mais le fait est que j'ai trop cherché en vain et suis à bout, so please help me!! mr6 d'avance.
Je serais très reconnaissante à la personne qui pourra me donner ne serait ce que le titre de la chanson au début de l'épisode 8 de la saison 3," elle commence à la scène ou Andy filme Josh au travail et termine ou deaclan parle avec hilary et lorie avant de les enfermer"... c'est vrai que c'est trop long,mais le fait est que j'ai trop cherché en vain et suis à bout, so please help me!! mr6 d'avance.