Telecharger film

BOB -  
 BOB -
Bonjour a tous
Comment telecharger des films?
Y a-t-il un logitiel de base seul, ou bien faut-il un décodeur en plus, ou decripteur que sais-je
Qu'est-ce que le torrent?
Je suis profane en ce domaine et aimerai découvrir toutes possibilités
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

tribal88 Messages postés 1284 Statut Membre 198

alors pour telecharger un film, faut aller dans le répertoire "magasin",le sous dossier "rayon films" tu choisis un film que tu veux voir, tu l'exporte vers le logiciel "caisse" tu double clik sur ta carte bleu, il y aura un transferts de donnée,et la après tu pour aller dans le l'application "salon", et le mater dans n'importe quel lecteur !!

voila

de rien cela ma fait plaisir d'aider a ne pas pirater !!
0
crack40 Messages postés 1061 Statut Membre 35

hi, google est ton ami.
0
BOB

Merci de ta réponse
Je ne cherche pas a Pirater, et suis ok pour payer ce que je cherche, seulement ni connaissant rien encore, je voulais surtout savoir s'il n'est pas necessaire d'avoir un programme spécifique à la lecture des films, ou de pouvoir ensuite les graver sur CD (est-ce que "Nero burning" est valable, par exemple ...)
J'ai parcouru quelque demandes ou réponse en ce domaine; ou il est mention de pluning, torrents etc .Qu'est-ce?
0
crack40 Messages postés 1061 Statut Membre 35

pour ce qui est de torrent vas voir ICI, après avec un peut de logique que je ne peut t'expliquer sur ce forum tu trouveras ton bonheur.
0
BOB

Merci pour la rivière de renseignement "wikipédia" je n'y avais pas songé
Donc j'ai de quoi lire et ne pas m'occuper de la gueule du crocodile
Bye
0