Pb avec carte mémoire micro sd
ness
-
ness -
ness -
Bonjour,
j'ai acheté une carte mémoire 2giga pour mon samsung ,vue que je n'ai pas de lecteur pour carte,j'ai insere la carte dans mon télephone et j'ai relié ce dernier a l'ordinateur avec le cable usb,mais je trouve pas la carte dans poste de travail, elle n'est pas détectée
que dois je faire?
j'ai acheté une carte mémoire 2giga pour mon samsung ,vue que je n'ai pas de lecteur pour carte,j'ai insere la carte dans mon télephone et j'ai relié ce dernier a l'ordinateur avec le cable usb,mais je trouve pas la carte dans poste de travail, elle n'est pas détectée
que dois je faire?
A voir également:
- Pb avec carte mémoire micro sd
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mémoire vive - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Créer une carte avec des points - Guide
2 réponses
essai d'installer les drivers corrects de ton portable, essaie de voir si ton portable est bien en mode USB, essaie de voir si il y a un nouveau lecteur dans ton poste de trabvail et is oui regarde s'il ny a pas un dossier qui serai en fait ta carte USB en enregistrant par exemple une photo dans ta carte USB
ness
non je n'ai pas de nouveau lecteur qui s'affiche,et pourtant mon portable est bien en mode USB
c bon j'ai trouve la solution:
j'ai trouvé sa et sa marche
""Bonjour a tous , ce probléme est facile a résoudre , tu entres au menu puis réglages puis téléphone, puis sélectionner la 9 case connexions pc ,stockage puis brancher le cable usb et l'ordinateur va le détecter"""
merci pour votre aide
bonne journee!
j'ai trouvé sa et sa marche
""Bonjour a tous , ce probléme est facile a résoudre , tu entres au menu puis réglages puis téléphone, puis sélectionner la 9 case connexions pc ,stockage puis brancher le cable usb et l'ordinateur va le détecter"""
merci pour votre aide
bonne journee!