[NeufBox] partage de connexion internet
Fermé
Buju
-
14 déc. 2004 à 14:06
matmat27 Messages postés 594 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 - 18 janv. 2006 à 15:46
matmat27 Messages postés 594 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 - 18 janv. 2006 à 15:46
A voir également:
- [NeufBox] partage de connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- Partage de photos - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Partage d'abonnement - Accueil - Services en ligne
- Partage de connexion lycamobile - Forum iPhone
3 réponses
ton 9 box est sur mono tu doi le metre en multi pour pouvoir geré plusieur pc a la foi. dan interface neuf box tu doi changé les parametre ( c une page internet d'interface de gestion du modem ) et l'identifiant : administrateur ou en abrégé ensuit tu doi le metre en multi
koanico
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2013
15
18 janv. 2006 à 01:07
18 janv. 2006 à 01:07
Salut!
J'ai une neuf box et j'ai eu ce pb, tes branchements divers ne servent à rine, par contre je me demande si ta neuf box est en mode routeur?
Si tu ne l'a pas mise en routeur voici le lien de neuf.fr pour télécharger le logiciel qui transformera ta neuf box modem en router, regarde sur le côté droit de la page, y'a un didacticiel qui te permet de savoir comment bien la configurer (je suis nul en info et j'y suis arrivé alors ...)
http://www.neuf.fr/espaceabonnes/assistance/neufbox.asp
Il faut que ta neuf box soit un modèle Trio3C, pour savoir si c'est ce modèle, regarde sur le début d'un des codes barres en dessous du modem.
En esperant t'avoir aidé ...
J'ai une neuf box et j'ai eu ce pb, tes branchements divers ne servent à rine, par contre je me demande si ta neuf box est en mode routeur?
Si tu ne l'a pas mise en routeur voici le lien de neuf.fr pour télécharger le logiciel qui transformera ta neuf box modem en router, regarde sur le côté droit de la page, y'a un didacticiel qui te permet de savoir comment bien la configurer (je suis nul en info et j'y suis arrivé alors ...)
http://www.neuf.fr/espaceabonnes/assistance/neufbox.asp
Il faut que ta neuf box soit un modèle Trio3C, pour savoir si c'est ce modèle, regarde sur le début d'un des codes barres en dessous du modem.
En esperant t'avoir aidé ...
matmat27
Messages postés
594
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2010
147
18 janv. 2006 à 15:46
18 janv. 2006 à 15:46
Salut,
si tu as des problèmes pour installer le patch malgré les tutos que tu peux trouver, cherche dans le forum réseau un de mes posts dans lequel j'explique comment j'ai résolu le problème (résoudre est un terme un peu fort).
si tu as des problèmes pour installer le patch malgré les tutos que tu peux trouver, cherche dans le forum réseau un de mes posts dans lequel j'explique comment j'ai résolu le problème (résoudre est un terme un peu fort).