Empire total war problème chargement

Fermé
bubus320 - 8 mars 2009 à 23:57
 aussecour - 12 févr. 2010 à 21:03
Bonjour,
J'ai un problème avec Empire total war, que j'ai téléchargé sur steam.
Dès que je charge une bataille (qu'elle soit navale ou terrestre) à partir de la campagne, du didacticiel ou des "batailles normales" (bref de partout) ; mon chargement s'arrête à environ 90% de la fin. Cependant je peux entendre la voix du conseiller ou les bruits du bateau mais je ne vois que l'écran de chargement.
Merci de votre aide!!

10 réponses

Bonjour,
Mon problème est résolu. C'était bien les drivers de ma carte graphique qui bloquait.
Sega m'a enfin répondu et m'a donné le lien suivant pour les cartes nvidia: https://www.nvidia.fr/object/winvista_x86_182.06_whql_fr.html
Depuis ca marche impec...
Voila ,pour ceux qui ont vista et une carte nvidia essayez ça et ça devrait marcher...Pour les autres je suis désolé mais je ne sais pas.
Bonne chance, le jeux en vaut le coup!!
2
Le site Pour les driver XP ne marche pas , j'arrive pas a y joué , j'ai un peu la haine sa reste bloké a 50%
0
azertyuiopazertyuio
20 sept. 2009 à 13:18
Est-ce que ce site marche pour un windows xp? repond rapidement stp
0
J'avais le même problème que vous, mais après avoir changé ma carte graphique qui était une radeon x 600 je crois, pour une nvidia Ge force 9500 GT, le jeu marche très bien sur mon ordi ! ;)

Bon jeu à vous !
1
personne n'a d'idée?
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 09:20
tes drivers graphiques sont a jour?? ta config est bonne?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mes drivers sont à jours (et d'ailleurs d'après le site de séga cela peut poser un problème...).Ma config n'est pas exceptionnel mais est dans les clous.
Merci de m'aider!!!
0
Même pb à 70 % du chargement
0
toujours pas d'idée?
0
En contactant le support SEGA , on m'a dit que cela pouvait venir des drivers qui n'étaient pas compatibles avec le jeux car sortis après la mise en vente d'Empire. Voici le lien: http://help.sega.com/index.php?_m=knowledgebase&_a=viewarticle&kbarticleid=518&nav=0,21,169
Vous avez donc la solutions si vous êtes sur xp. Mais je suis malheuresement sur vista et je ne sais pas quel pilote télécharger...Et le support ne répond plus.
Merci à ceux qui m'ont répondu ....et à ceux qui vont me répondre!! (enfin j'espère...)
0
Slt, j'ai exactement le même souci, moi ça bloque à 50 % du chargement. Pas d'amélioration avec le dernier patch.
0
Bonjour à tous,

J'ai aussi le meme probleme, blocage a environ 50 % du chargement puis j'entends les sont et je peux "clicker" mais l'image reste la meme, page de chargement. PS : j'ai changer les drivers ati mais ca ne change rien...
0
j en peut plus je lance empire total war et steam me demande de poireauter 4 heures avant di jouer 10 minutes apres 7 heures et ainsi de suite aidé moi aussecour j en peut plus
0