Probleme de lecteur de Dvd Vista

Fermé
hayois Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2014 - 8 mars 2009 à 22:31
 Utilisateur anonyme - 8 mars 2009 à 22:50
Bonjour, mon probleme est que mon lecteur ne reconnait plus les DvD (sachant que les jeux vidéos sont des DvD) mais ne reconnait que les Cd :/

Quand j'ai eu mon ordinateur le lecteur marchait à merveille pendant 2-3 mois mais depuis 1 mois pas moyen de régler ce probleme.

Premierement j'ai essayé de"nettoyer" mes disques dur en supprimant tout les fichiers et programmes pouvant être defectueux à Vista. Aucun résultat. Ensuite j'ai appelé l'assisstance de ma machine, ils m'ont tout de suite dit qu'il s'agissait surement d'un probleme de virus et qu'il fallait reformater à partir des paramètres d'usine. Je l'ai fais à plusieurs reprises. Aucun résultat :s. J'ai continué à chercher sur les forums, et j'ai trouvé une manipulation qui à l'air de marcher pour un grand nombre de personne. Il s'agit de taper "regedit" dans "executer" puis supprimer les fichiers "lowerfilters" et "upperfilters" dans les cles des dossiers (seulement les gens connaissant la manipulation peuvent comprendre). Malheureusement je ne trouve pas ces fichiers, ils ne sont pas à l'endroit présumé. Je ne sais vraiment plus quoi faire et j'ai vraiment besoin de mon lecteur. A la base le programme "Nero" est installé sur mon ordinateur, j'ai entendu dire qu'il était surement defectueux, je l'ai alors désinstallé mais rien n'a changé. J'ai vraiment besoin de votre aide, merci !

ps: Si des informations vous manquent demandez les moi merci. =)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 mars 2009 à 22:50
Salut tu peux toujours essayer ca ...mais bon

si ton lecteur/graveur ne lit plus , qu'il n'apparait plus dans le poste de travail et qu'il apparait dans le gestionnaire de péréphérique avec un triangle jaune et un code erreur ( 10,19,31,32,37,39 ou 41 ) commence par supprimé les upperfilters et lowerfilters tu peux les supprimer automatiquement au redémarrage de ton pc comme ceci :

enregistre ce fichier sur ton bureau

http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf

ensuite retourne sur le bureau clic a droite sur le fichier puis dans la liste qui apparaît sélectionne "installer" et redémarre ton pc tel que.
0