Dossiers Cachés
EchQes
-
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
depuis quelques jours, j'ai un problème de dossiers cachés qui refusent de s'afficher bien que j'active l'option dans les "option des dossiers". Mais cette option se désactive aussitôt la fenêtre fermée ( je fais *appliquer* puis*ok* ). C'est gênant dans le sens où mon lecteur mp3, un sandisk e200, met le dossier "musique" par défaut en dossier caché ( inchangeable malgré de long moments de recherhes ). Pour le reste, ça ne semble pas avoir affecté le reste de l'utilisation de l'ordinateur mais c'est un empêchement pour écouter de la musique en dehors du PC. Je tiens à préciser que plusieurs scans anti-virus et cie ont été fait sans trouver d'intrusion aucune. Merci.
depuis quelques jours, j'ai un problème de dossiers cachés qui refusent de s'afficher bien que j'active l'option dans les "option des dossiers". Mais cette option se désactive aussitôt la fenêtre fermée ( je fais *appliquer* puis*ok* ). C'est gênant dans le sens où mon lecteur mp3, un sandisk e200, met le dossier "musique" par défaut en dossier caché ( inchangeable malgré de long moments de recherhes ). Pour le reste, ça ne semble pas avoir affecté le reste de l'utilisation de l'ordinateur mais c'est un empêchement pour écouter de la musique en dehors du PC. Je tiens à préciser que plusieurs scans anti-virus et cie ont été fait sans trouver d'intrusion aucune. Merci.
A voir également:
- Dossiers Cachés
- Jeux cachés google - Guide
- Afficher la taille des dossiers windows 11 - Guide
- Comment voir les messages cachés sur whatsapp - Guide
- C'est quoi les caches des applications - Guide
- Comment afficher les dossiers cachés - Guide
5 réponses
Bonsoir EchQes
Regardes le post 6: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11434973 impossible de cocher l option fichiers caches?#7
A+
Regardes le post 6: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11434973 impossible de cocher l option fichiers caches?#7
A+
Bonjour
Vérifit ceci...
Demarrer /executer /regedit /ok
ensuite tu deroules en cliquant sur le +
HKEY_Local_Machine /Software /Microsoft /Windows /CurrentVersions /Explorer /Advanced Folder /Hidden
la tu trouvera encore 2 sous repertoires NOHIDDEN et SHOWALL
dans le NOHIDDEN verifie que les clés soit a ces valeurs
CheckedValue=2
DefaultValue=2
dans le SHOWALL pareil mais avec ces valeurs ci:
CheckedValue=1
DefaultValue=2
ferme l'editeur de registre et eventuellement le poste de travail
relance et la "theoriquement" cela devrait fonctionner a nouveau.
Vérifit ceci...
Demarrer /executer /regedit /ok
ensuite tu deroules en cliquant sur le +
HKEY_Local_Machine /Software /Microsoft /Windows /CurrentVersions /Explorer /Advanced Folder /Hidden
la tu trouvera encore 2 sous repertoires NOHIDDEN et SHOWALL
dans le NOHIDDEN verifie que les clés soit a ces valeurs
CheckedValue=2
DefaultValue=2
dans le SHOWALL pareil mais avec ces valeurs ci:
CheckedValue=1
DefaultValue=2
ferme l'editeur de registre et eventuellement le poste de travail
relance et la "theoriquement" cela devrait fonctionner a nouveau.
peut etr ke c'est un virus, ke ton antivirus ne la pas detecté....
si t'as WINRAR utilise le pr parcourir tes dossiers et verifier s'il y a pas de fichier suspect dans tes repertoires ki sont cachées ou bien à la racine de tes partitions ...
tu peux aussi telecharger CCLEANER, puis reparer ton registr et voir si ça change klk choz...
si t'as WINRAR utilise le pr parcourir tes dossiers et verifier s'il y a pas de fichier suspect dans tes repertoires ki sont cachées ou bien à la racine de tes partitions ...
tu peux aussi telecharger CCLEANER, puis reparer ton registr et voir si ça change klk choz...
Merci, je dois reconnaître que j'avais du mal à trouver l'entrée HKEY_LOCAL_MACHINE.
Ca fonctionne parfaitement.
Encore merci.
Ca fonctionne parfaitement.
Encore merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question