HP Games : petite question très rapide
Résoluyvon fiset -
Je viens d'acquérir un ordinateur portable HP et il a un logiciel incorporé qui s'appelle "HP Games" avec des tas de jeux pré-installés (Diner Dash, etc...). Est-ce que ces jeux sont déjà "achetés" ou est-ce simplement des versions d'évaluations ?
Merci de vos futures réponses !
- Hpgames
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Touchpad bloqué hp - Guide
- Play games - Guide
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
38 réponses
HP Games est une suite préinstallée sur certains ordinateurs HP regroupant plusieurs jeux, et la problématique porte sur le statut des licences: achetées à l’achat ou versions d’évaluation.
Plusieurs utilisateurs indiquent qu’il s’agit d’essais gratuits avec un nombre limité de parties par jeu, après quoi un achat est nécessaire.
D’autres témoignent que certains jeux seraient complets ou que le service impliquerait des paiements récurrents mensuels et des prélèvements.
Des retours évoquent des expériences perçues comme problématiques ou des difficultés à bloquer ces paiements, illustrant une grande variété d’avis sur le sujet.
dans hp games
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionCeci dit les "Terms & Conditions" sont en anglais, ce qui à mon avis n'est pas légal en France ; le contrat devrait être en français.
Il y a peut-être moyen d'interdire les prélèvements suivants par l'intermédiaire de la banque ? Je pose la question à ma banque.
merci de m'aider