Toshiba Satellite 4030 CDS
Résolu
tembo
-
benleprodelinfo -
benleprodelinfo -
Bonjour,
Je suis en train de démonter mon pc portable Toshiba Satellite 4030 CDS mais je n'arrive pas totalement à le faire. Toutes les visses sont enlevées mais quand je soulève le plastique, ça coince du côté de la batterie, que je sais pas enlever.
Comment procéder pour l'ouvrir ?
Merci d'avance.
Je suis en train de démonter mon pc portable Toshiba Satellite 4030 CDS mais je n'arrive pas totalement à le faire. Toutes les visses sont enlevées mais quand je soulève le plastique, ça coince du côté de la batterie, que je sais pas enlever.
Comment procéder pour l'ouvrir ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Toshiba satellite 4030cdt
- Google maps satellite - Guide
- Téléphone satellite intraçable - Accueil - Guide téléphones
- Réinitialiser toshiba satellite (sans cd) ✓ - Forum Windows
- Problème bios toshiba satellite ✓ - Forum BIOS
- Réinitialiser toshiba satellite sans cd - Forum PC portable
4 réponses
Salut,
il faut que tu démontes le disque dur en enlevant le disque de la connection et ensuite en enle vant le disque de l'intérieur du portable. Il y a une vis en dessous.
Il faut aussi que tu enlève le clavier et retirer 4 vis.
Après c'est une histoire de petits crochets.
Bon courage
M@
il faut que tu démontes le disque dur en enlevant le disque de la connection et ensuite en enle vant le disque de l'intérieur du portable. Il y a une vis en dessous.
Il faut aussi que tu enlève le clavier et retirer 4 vis.
Après c'est une histoire de petits crochets.
Bon courage
M@
escuser moi j'ai le toshiba 4030 j'ai essayer de faire comme vous mai je comprend pas sertin truc sa (en fait le plasique coice comment fais faire poure lenlever) sa serait sympa de rep merci d'avance