Psp

loukase Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Oyabe Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je mets le jeu sa tourne mé rien il y arien qui s'affiche a l'écran merci de repondre

5 réponses

monster33 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c'est peu etre parce qu'il faut aller dans la rubrique "jeux" et mettre lancer le jeu...
0
Oyabe Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Ta psp est en quel firmware?
0
monster33 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

5.0.3 je crois un truc dans le genre en tout cas je c'est qu'elle est dans les 5.0.0
0
mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Ta console n'a subit aucun choc?
0
Oyabe Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Le jeux tu le met sur ta carte mémoire ou sur UMD?
0
mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Dans le 1er méssage il dit que ça tourne donc je suppose qu'il joue avec des UMD.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ben si c un UMD je pense que son lecteur UMD doit étre endommagé....
0