Probème Vite Au secour (C bouygues)
Mikavolé
-
Mikavolé -
Mikavolé -
Bonjour,
Je me suis volé mon portable et je les déclaré bouygues et eux mn fournis une ouvelle carte avec le meme numéros qu'il disait bref en arrivant a la maison je n devais pas l'activé avant 12h a ce que ma dit le monsieur le lendemain je met la carte ( 15h plus tard ) et elle lit la arte tout va bien mais quand j'apelle quel que soit le numéos meme le 630 sa me fait : "le numéro que vous avez demandé n'est pas accecible depuis votre téléphone , votre appel ne peut donc aboutir " et quand mon frere appele le numéros de mon portable volé ( qui normalement devré etre dans ma nouvelle carte ) il ny a aucun signal aidé moi !
Je me suis volé mon portable et je les déclaré bouygues et eux mn fournis une ouvelle carte avec le meme numéros qu'il disait bref en arrivant a la maison je n devais pas l'activé avant 12h a ce que ma dit le monsieur le lendemain je met la carte ( 15h plus tard ) et elle lit la arte tout va bien mais quand j'apelle quel que soit le numéos meme le 630 sa me fait : "le numéro que vous avez demandé n'est pas accecible depuis votre téléphone , votre appel ne peut donc aboutir " et quand mon frere appele le numéros de mon portable volé ( qui normalement devré etre dans ma nouvelle carte ) il ny a aucun signal aidé moi !
A voir également:
- Probème Vite Au secour (C bouygues)
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- Bouygues service client - Guide
- La poste mobile bouygues - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Dns bouygues - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Internet par satellite bouygues - Accueil - Opérateurs & Forfaits