Probème Vite Au secour (C bouygues)

Fermé
Mikavolé - 8 mars 2009 à 20:12
 Mikavolé - 8 mars 2009 à 21:33
Bonjour,
Je me suis volé mon portable et je les déclaré bouygues et eux mn fournis une ouvelle carte avec le meme numéros qu'il disait bref en arrivant a la maison je n devais pas l'activé avant 12h a ce que ma dit le monsieur le lendemain je met la carte ( 15h plus tard ) et elle lit la arte tout va bien mais quand j'apelle quel que soit le numéos meme le 630 sa me fait : "le numéro que vous avez demandé n'est pas accecible depuis votre téléphone , votre appel ne peut donc aboutir " et quand mon frere appele le numéros de mon portable volé ( qui normalement devré etre dans ma nouvelle carte ) il ny a aucun signal aidé moi !

2 réponses

zaza180 Messages postés 1378 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2015 339
8 mars 2009 à 20:22
je pense que le mieux et que tu aille revoir la boutique bouygues ou tu as était en leur expliquant le problème
0
oui mé je veux ke sa marche demin avant 9h aidé moi
0