Probème Vite Au secour (C bouygues)

Mikavolé -  
 Mikavolé -
Bonjour,
Je me suis volé mon portable et je les déclaré bouygues et eux mn fournis une ouvelle carte avec le meme numéros qu'il disait bref en arrivant a la maison je n devais pas l'activé avant 12h a ce que ma dit le monsieur le lendemain je met la carte ( 15h plus tard ) et elle lit la arte tout va bien mais quand j'apelle quel que soit le numéos meme le 630 sa me fait : "le numéro que vous avez demandé n'est pas accecible depuis votre téléphone , votre appel ne peut donc aboutir " et quand mon frere appele le numéros de mon portable volé ( qui normalement devré etre dans ma nouvelle carte ) il ny a aucun signal aidé moi !
A voir également:

2 réponses

zaza180 Messages postés 1379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   340
 
je pense que le mieux et que tu aille revoir la boutique bouygues ou tu as était en leur expliquant le problème
0
Mikavolé
 
oui mé je veux ke sa marche demin avant 9h aidé moi
0