Probème Vite Au secour (C bouygues)

Mikavolé -  
 Mikavolé -
Bonjour,
Je me suis volé mon portable et je les déclaré bouygues et eux mn fournis une ouvelle carte avec le meme numéros qu'il disait bref en arrivant a la maison je n devais pas l'activé avant 12h a ce que ma dit le monsieur le lendemain je met la carte ( 15h plus tard ) et elle lit la arte tout va bien mais quand j'apelle quel que soit le numéos meme le 630 sa me fait : "le numéro que vous avez demandé n'est pas accecible depuis votre téléphone , votre appel ne peut donc aboutir " et quand mon frere appele le numéros de mon portable volé ( qui normalement devré etre dans ma nouvelle carte ) il ny a aucun signal aidé moi !
A voir également:

2 réponses

zaza180 Messages postés 1721 Statut Membre 340
 
je pense que le mieux et que tu aille revoir la boutique bouygues ou tu as était en leur expliquant le problème
0
Mikavolé
 
oui mé je veux ke sa marche demin avant 9h aidé moi
0