Blème sfr.fr !

alex94370 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nicoroger Messages postés 701 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrai savoir pourquoi sur sfr.fr je ne peut pas me connecter avec un mode mobicarte, je pense que seuls les forfaits peuvent se connecter, mais moi je voudrait me connecter ! Quelqu'un pourrai m'aider !

5 réponses

nicoroger Messages postés 701 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

tu as la reponse dans ta question je pense.............
0
alex94370 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, mais y'a pas d'autre réponse ?
0
nicoroger Messages postés 701 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

ben pour pouvoir allez sur le net via portable, il te faut un abonement ou un forfait que sfr puisse controler, et la par contre ca coute tres cher!!! dans leur offre, sfr propose des forfait net mais en parallele d'un forfait classic, il te faut aussi un portable qui puisse allez sur le net!!! un mobicarte, je suis pas sur
0
alex94370 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bouygues eux peuvent, c'est chiant !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je suis chez bouyges et tu sais, il vaut mieux avoir un forfait comme neo par exemple qui comprend tout, car tu sais, quand ta pas de forfait illimité de portable pour le net c'est excecivement cher, surtut si tu telecharge un peu
0