Quel problème peut causer une alim élec ilnsu
newchiche
Messages postés
734
Statut
Membre
-
newchiche Messages postés 734 Statut Membre -
newchiche Messages postés 734 Statut Membre -
Bonjour,
Quel problème peut causer une alimentation électrique insufisante. Par exemple moi j'ai une alim de 200 watts, et c'est depuis peu que je me pose des questions. J'ai 3 lecteurs CD ou DVD rom, 2 lecteurs de disquettes, des hubs pour des disques durs externes (un big disk Lacie, un WD ) une cam, les imprimantes, même si tout n'est pas alumé, c'est déclaré dans la configuration. Est ce convenable. ? Quel problèmes peuvent venir d'une alimentation électrique trop faible ?? Quelqu'un sait.?
Merci beaucoup.
Quel problème peut causer une alimentation électrique insufisante. Par exemple moi j'ai une alim de 200 watts, et c'est depuis peu que je me pose des questions. J'ai 3 lecteurs CD ou DVD rom, 2 lecteurs de disquettes, des hubs pour des disques durs externes (un big disk Lacie, un WD ) une cam, les imprimantes, même si tout n'est pas alumé, c'est déclaré dans la configuration. Est ce convenable. ? Quel problèmes peuvent venir d'une alimentation électrique trop faible ?? Quelqu'un sait.?
Merci beaucoup.
A voir également:
- Quel problème peut causer une alim élec ilnsu
- Solve elec - Télécharger - Outils professionnels
- Gestion alim ✓ - Forum Ecran
- Comment voir les watt de son alim ✓ - Forum Matériel & Système
- Elec l n ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Electricité statique - Forum Windows
3 réponses
Une alim trop faible -> dommage causé sur le PC, de la simple limitation de performance, au grillage de composants.