Emule 0.49c
emisa57
Messages postés
8
Statut
Membre
-
sylvain.ph Messages postés 2859 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sylvain.ph Messages postés 2859 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
plus que débutante j ai vraiment besoin que qqn me guide ... j ai installé emule 0.49c ... mais impossible de me connecter ... ni réseau ni serveur ... j ai une live box inventel ... merci de m aider
plus que débutante j ai vraiment besoin que qqn me guide ... j ai installé emule 0.49c ... mais impossible de me connecter ... ni réseau ni serveur ... j ai une live box inventel ... merci de m aider
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
13 réponses
-
ben d habitude je passais uniquement par reseau kad ... mais comme plus rien ne fonctionne j ai essayé de passer par les serveurs proposés mais pareil ça ne fonctionne pas ...
-
bonsoir
pour une débutante pourquoi choisir le logiciel le plus difficile a configurer??pour emule il faut entrer dans ton routeur pour ouvrir les port (obligatoire) et de plus la vitesse de téléchargement n'est pas terrible -
comme je te l'ai dit attention aux virus
1) crée un dossier spécial pour lui et scanner systématiquement pour détecter les virus
si tu veut plus de renseignements dit le -
Salut
En haut a gauche a tu marquer "Déconnecter" ? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
et non ... il ne se connecte à rien et dès que j ssaye de passer par les serveurs ils s effacent l un après l autre
-
-
j ai ouvert mes ports ... sa tournait impec mais depuis 5 jours plus rien ...
-
il n'y a que 2 solutions ; retour dans ton routeur pour voir si rien n'a changé , si tout est normal c'est un problème de chez eux ce n'est pas la première fois que je lis ce problème
-
ok ... ben merci ... il ne me reste plus qu à attendre ... si t as un meilleur moyen de telechargement n hesite pas .... 1000 mercis
-
bah!! il y a d'autres logiciels bien plus simple a utiliser tel que : limewire ou mieux frostwire (le même que limewire pro) mais gratuit . je ne sais pas depuis quand tu télécharge et si tu es assez méfiante sur les virus , si tu veut installer un de ses logiciels dis moi que je te dise les précautions a prendre
-
là sa me note echec d enregistrement de server.met ... ????
-
mais là je sature un peu ... sinon je vais installer frostwire