Emule 0.49c
emisa57
Messages postés
8
Statut
Membre
-
sylvain.ph Messages postés 3502 Statut Membre -
sylvain.ph Messages postés 3502 Statut Membre -
Bonjour,
plus que débutante j ai vraiment besoin que qqn me guide ... j ai installé emule 0.49c ... mais impossible de me connecter ... ni réseau ni serveur ... j ai une live box inventel ... merci de m aider
plus que débutante j ai vraiment besoin que qqn me guide ... j ai installé emule 0.49c ... mais impossible de me connecter ... ni réseau ni serveur ... j ai une live box inventel ... merci de m aider
A voir également:
- Emule 0.49c
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule morphxt - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule bdz ✓ - Forum Logiciels
- Emule-island - Forum Téléchargement
- Emule island 2025 - Forum Logiciels
13 réponses
ben d habitude je passais uniquement par reseau kad ... mais comme plus rien ne fonctionne j ai essayé de passer par les serveurs proposés mais pareil ça ne fonctionne pas ...
bonsoir
pour une débutante pourquoi choisir le logiciel le plus difficile a configurer??pour emule il faut entrer dans ton routeur pour ouvrir les port (obligatoire) et de plus la vitesse de téléchargement n'est pas terrible
pour une débutante pourquoi choisir le logiciel le plus difficile a configurer??pour emule il faut entrer dans ton routeur pour ouvrir les port (obligatoire) et de plus la vitesse de téléchargement n'est pas terrible
comme je te l'ai dit attention aux virus
1) crée un dossier spécial pour lui et scanner systématiquement pour détecter les virus
si tu veut plus de renseignements dit le
1) crée un dossier spécial pour lui et scanner systématiquement pour détecter les virus
si tu veut plus de renseignements dit le
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et non ... il ne se connecte à rien et dès que j ssaye de passer par les serveurs ils s effacent l un après l autre
il n'y a que 2 solutions ; retour dans ton routeur pour voir si rien n'a changé , si tout est normal c'est un problème de chez eux ce n'est pas la première fois que je lis ce problème
ok ... ben merci ... il ne me reste plus qu à attendre ... si t as un meilleur moyen de telechargement n hesite pas .... 1000 mercis
bah!! il y a d'autres logiciels bien plus simple a utiliser tel que : limewire ou mieux frostwire (le même que limewire pro) mais gratuit . je ne sais pas depuis quand tu télécharge et si tu es assez méfiante sur les virus , si tu veut installer un de ses logiciels dis moi que je te dise les précautions a prendre