Problème ratio FSB:DRAM !
victo24dord
Messages postés
489
Membre
Dernière intervention
-
victo24dord Messages postés 489 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
victo24dord Messages postés 489 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Le problème est le suivant : J'ai overclocker mon CPU Intel Q9500 à 3.4Ghz sur ma carte mère PQ-VM mais ma mémoire (PC2-8500 533mhz) est a 480 avec un ratio 5:6 alors j'ai modifier le FSB STRAP a 266mhz et j'ai constaté que je suis monter à 500 mhz: c'est mieux mais j'aimerai monter jusqu'à 533mhz alors comment modifier le ratio ou une autre solution pour y arriver ?
Merci d'avance pour vos réponses!
Le problème est le suivant : J'ai overclocker mon CPU Intel Q9500 à 3.4Ghz sur ma carte mère PQ-VM mais ma mémoire (PC2-8500 533mhz) est a 480 avec un ratio 5:6 alors j'ai modifier le FSB STRAP a 266mhz et j'ai constaté que je suis monter à 500 mhz: c'est mieux mais j'aimerai monter jusqu'à 533mhz alors comment modifier le ratio ou une autre solution pour y arriver ?
Merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:
- Fsb:dram 3:54
- Set fsb - Télécharger - Optimisation
- Changer le ratio d une image - Guide
- Ratio master mac - Forum MacOS
- Ratio master ne fonctionne plus - Forum Réseaux sociaux
- Fichier torrent sur Ration Master introuvable. - Forum Windows
2 réponses
Et bien vous pouvez pousser le FSB du processeur jusqu'a 533 Mhz et mettre le ratio de la RAM sur 1:1 voila =) .
Si le processeur ne tient pas le FSB de 533 Mhz , vous pouvez baisser le coefficient multiplicateur.
Si le processeur ne tient pas le FSB de 533 Mhz , vous pouvez baisser le coefficient multiplicateur.
Le seul moyen c'est de monter le ratio de la RAM petit à petit jusqu'au moment ou le PC de bootera plus .
Sinon ya une option du coeff. multiplicateur ou j'ai le choix entre 6 et 8.5x mais sa ne change rien.