Consiel pour changer de tour
Résolu
sparadra62
Messages postés
608
Statut
Membre
-
® Dennis ® Messages postés 1387 Statut Membre -
® Dennis ® Messages postés 1387 Statut Membre -
Bonjour,
j ai racheté une tour neuve .
sans alimentation mais avec les ventilateurs seulement sur les ventilateurs il y a deux connectiques .une avec 4 fils et une fiche male et la utre qui fait un pontage de la premiere mais en femelle .
j aimerai savoir ce que ca change et a quoi correspond c es deux connectiques??
merci d avance
je peux vous envoyer des photos mais je ne sais comment faire.
j ai racheté une tour neuve .
sans alimentation mais avec les ventilateurs seulement sur les ventilateurs il y a deux connectiques .une avec 4 fils et une fiche male et la utre qui fait un pontage de la premiere mais en femelle .
j aimerai savoir ce que ca change et a quoi correspond c es deux connectiques??
merci d avance
je peux vous envoyer des photos mais je ne sais comment faire.
A voir également:
- Consiel pour changer de tour
- Changer dns - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
7 réponses
La connexion 4 pins (il existe 2 pins et 3 pins aussi) c'est pour brancher à la carte-mère (l'avantage c'est que l'on peut voir la vitesse de rotation sur windows et pourvoir la gérer).
La fiche mâle c'est pour brancher directement sur l'alimentation voila =) .
La fiche mâle c'est pour brancher directement sur l'alimentation voila =) .
merci de me repondre en fait il y a un ventilo collé au chassis mais seulement il y a deux fois 4 pins qui sorte une fois 4 pins femmelles et une fois 4 pins males de couleur jaune noirs rouge et un noir et jaune comme les alimentions sortes pour connecter le disc dur et les lecteurs
Oui se sont des prises " Molex " .
La prise femelle c'est pour alimenter le ventilateur , la prise mâle c'est pour sans servir pour alimenter autre chose (quand la prise femelle est branchée).
La prise femelle c'est pour alimenter le ventilateur , la prise mâle c'est pour sans servir pour alimenter autre chose (quand la prise femelle est branchée).
ha ok ce n est donc pas obligatoir de les brancher !!est ce que tu aurais msn pour que je te fait voir des photos des connections?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non on est pas obligé de les mettres (a part la prise molex femelle pour alimenter le ventilateur).
PS: je t'ai envoyé un message privé avec mon adresse =).
PS: je t'ai envoyé un message privé avec mon adresse =).