Consiel pour changer de tour

Résolu
Bonjour,
j ai racheté une tour neuve .

sans alimentation mais avec les ventilateurs seulement sur les ventilateurs il y a deux connectiques .une avec 4 fils et une fiche male et la utre qui fait un pontage de la premiere mais en femelle .

j aimerai savoir ce que ca change et a quoi correspond c es deux connectiques??

merci d avance

je peux vous envoyer des photos mais je ne sais comment faire.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7

7 réponses

  1. La connexion 4 pins (il existe 2 pins et 3 pins aussi) c'est pour brancher à la carte-mère (l'avantage c'est que l'on peut voir la vitesse de rotation sur windows et pourvoir la gérer).

    La fiche mâle c'est pour brancher directement sur l'alimentation voila =) .
    0
    1. merci de me repondre en fait il y a un ventilo collé au chassis mais seulement il y a deux fois 4 pins qui sorte une fois 4 pins femmelles et une fois 4 pins males de couleur jaune noirs rouge et un noir et jaune comme les alimentions sortes pour connecter le disc dur et les lecteurs
      0
      1. Oui se sont des prises " Molex " .

        La prise femelle c'est pour alimenter le ventilateur , la prise mâle c'est pour sans servir pour alimenter autre chose (quand la prise femelle est branchée).
        0
        1. ha ok ce n est donc pas obligatoir de les brancher !!est ce que tu aurais msn pour que je te fait voir des photos des connections?
          0
          1. Non on est pas obligé de les mettres (a part la prise molex femelle pour alimenter le ventilateur).

            PS: je t'ai envoyé un message privé avec mon adresse =).
            0
            1. ok tres bien merci beaucoup a toi r dennis r tu m as été d un grand secours

              encore merci
              0
              1. De rien , se fut un plaisir ^^.

                Bonne Continuation .
                0