Probleme son realtek HD

Résolu/Fermé
davmomo Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2009 - 8 mars 2009 à 14:51
davmomo Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2009 - 8 mars 2009 à 16:02
Bonjour,

Je viens d'acheter un pc avec carte mere MSI et donc carte son realtek HD et le son marche quand le pc démarre et apres des que j'ouvre une autre application, plus de son !
Il me dit pas de périphérique branché !
Quand je test les enceintes ca marche et qd je veux écouter un morceau, plus rien !!
j'ai fais toutes les manip' possible, desintaller le bus ds le gestionnaire, réinstaller les pilote, toujours pareil !!
Et qd je redémarre le pc cela fonctionne mais apres plus rien !!
Comment faire ?????
Si quelqu'un peux m'aider ca serai vraiment sympa !!!
Cordialement.
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
8 mars 2009 à 14:59
tu ne dois pas avoir de carte son sur ta Cm en Pci elle doit surement être intégré.
désinstalle tous tes pilote SON et soit tu va sur le site de MSI (mais normalement tu devrais avoir un cd avec ta CM et ses pilotes) ou tu télécharge Everest
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 116 everest home
0
davmomo Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2009
8 mars 2009 à 15:11
Bonjour,
Oui pardon la carte son est integré a la carte mere, et j'ai deja desinstaller les pilote son et réinstaller mais c'est tjrs pareil !
Pourtant qd je redemarre j'ai bien le son mais une fois le morceau fini cela ne marche plus !!
Cordialement
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2009 à 15:19
le morceau de koi
0
davmomo Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2009
8 mars 2009 à 15:20
le morceau de musique ! sorry !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
davmomo Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2009
8 mars 2009 à 15:23
qd j'ai executé everest il me marque tout le detail de mon pc et qd je clic sur audio windows il n'y a rien qui s'affiche ! pourtant les pilotes sont bien installés
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2009 à 15:24
tu as en bas de ta barre de taches l'icône son?
avec koi écoutes tu la musique?
va faire un tour sur Deezer ou Jiwa pour savoir si tu entend quelque chose.
0
davmomo Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2009
8 mars 2009 à 15:29
oui j'ai bien l'icone son de windows et l'icone son de la carte son, et qd je veux ajuster le volume avec l'icone windows il me dit, aucun péripherique melangeur n'est disponble...
et j'écoute la zic avec quick time, j'ai essayé vlc,mediaplayer et quick ca marche au redemarrage et apres plus rien .
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2009 à 15:32
tu dois avoir un mauvais pilote. as tu le cd de la CM
0
davmomo Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2009
8 mars 2009 à 15:35
oui j'ai le cd de la cM
Pour info ma cm c : nvidia geforce MCP61 !!
j'ai tout installé hier tout marche bien sauf le son !
peut-etre qu'il y a un conflit kelke part ??
je c que pas mal de gens on un probleme avec cette carte son !
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2009 à 15:44
désinstalle tes pilotes son et redémarre. soit on te dit nouveau matériel détecté et la tu met le cd soit ton prob est ailleurs

0
davmomo Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2009
8 mars 2009 à 16:02
ca y est !! j'ai trouvé avec l'aide d'un pote
et donc il faut faire :

aller sur poste de travail -
clic droit -
gérer -
services applications -
service -
séléctionner audio windows -
si ds ETAT il n'y a pas démarré faire :
clic droit sur audio windows -
propriétés -
récupérations -
mettre ds 1er défaillance , 2eme défaillance et défaillance suivante : redémarrer le service -
appliquer -
si ds ETAT démarrer n'est toujours pas afficheé faire :
clic droit sur audio windows -
puis cliquer sur démarrer -

ET NORMALEMENT CA MARCHE !!!!!!!!
MERCI POUR TOUTES VOS REPONSES
CORDIALEMENT.
0