Outlook
Résolu
mamig
-
Mike-31 Messages postés 18407 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mike-31 Messages postés 18407 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, il m'est impossible de recevoir ou d'envoyer des mail via outlook : message d'erreur verifier le compte, le serveur ect ...je ne sais comment m'y prendre quelqu'un peut il m'aider, je suis une mamie qui n'est pas une pro Merçi de votre aide
A voir également:
- Outlook
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Compte outlook gratuit - Guide
- Telecharger outlook pour pc - Télécharger - Mail
7 réponses
Salut,
On va essayer d'aller doucement, pour commercer, avec Vista généralement on utiliser Windows Mail, êtes vous sure d'utiliser outlook.
Si c'est le cas, vous utilisez outlook de Microsof Office, donnez nous votre version (2003 ou 2007)
A+
On va essayer d'aller doucement, pour commercer, avec Vista généralement on utiliser Windows Mail, êtes vous sure d'utiliser outlook.
Si c'est le cas, vous utilisez outlook de Microsof Office, donnez nous votre version (2003 ou 2007)
A+
bonjour,
tu vas dans outils/ paramètre du compte
serveur de courrier entrant : pop.orange.fr
serveur de courrier sortant : smtp.orange.fr
à la place d'orange tu mets ton fournisseur d'accès
tu vas dans outils/ paramètre du compte
serveur de courrier entrant : pop.orange.fr
serveur de courrier sortant : smtp.orange.fr
à la place d'orange tu mets ton fournisseur d'accès
1/ lancer Outlook Express
2/ clic sur Outils puis Comptes
3/ Onglet Courrier et Ajouter et Courrier
4/ Dans nom complet saisir un nom exemple Mamig
5/ suivant saisis ton adresse de messagerie exemple mamig@orange.fr
6/ suivant dans la première zone de texte serveur de messagerie courrier entrant saisis POP.orange.fr
7/ Dans la deuxième zone serveur de messagerie courrier sortant saisis SMTP.orange.fr
8/ Suivant ton adresse de messagerie exemple mamig@orange.fr
Et le mot de passe de ta messagerie que tu trouveras sur le courrier que t’a envoyé orange. Attention de ne pas confondre avec le mot de passe de connexion
9/ Suivant et terminé
Je m’absente quelques instants
A+
2/ clic sur Outils puis Comptes
3/ Onglet Courrier et Ajouter et Courrier
4/ Dans nom complet saisir un nom exemple Mamig
5/ suivant saisis ton adresse de messagerie exemple mamig@orange.fr
6/ suivant dans la première zone de texte serveur de messagerie courrier entrant saisis POP.orange.fr
7/ Dans la deuxième zone serveur de messagerie courrier sortant saisis SMTP.orange.fr
8/ Suivant ton adresse de messagerie exemple mamig@orange.fr
Et le mot de passe de ta messagerie que tu trouveras sur le courrier que t’a envoyé orange. Attention de ne pas confondre avec le mot de passe de connexion
9/ Suivant et terminé
Je m’absente quelques instants
A+
Mike, je viens de faire ce qui était si" bien indiqué" et EUREKA tout fonctionne,et grand merci Jaurais encore des pepins !!!! et que dois je faire pour que ce soit MIKE qui me réponde ? car il y des gens qui croient tout savoir !!!mais qui ne savent pas expliquer. aux novices comme moi .Et encore grand merci
Salut mamig,
Sur le Forum tu trouveras toujours quelqu'un de compétent pour te répondre, si tu as encore des problèmes, n'hésites pas a les exploser sur une nouvelle discussion.
Si je ne la vois pas passer tu peux attirer mon attention en m’envoyant un message privé pour cela, cliques sur mon pseudo au dessus d’un post et message privé.
Bonne après midi
A+
Sur le Forum tu trouveras toujours quelqu'un de compétent pour te répondre, si tu as encore des problèmes, n'hésites pas a les exploser sur une nouvelle discussion.
Si je ne la vois pas passer tu peux attirer mon attention en m’envoyant un message privé pour cela, cliques sur mon pseudo au dessus d’un post et message privé.
Bonne après midi
A+
Tu lances outlook.
Tu fermes ta fenètre avec ton message d'erreur.
Tu fais Outils Comptes.
Tu vas sur l'onglet Courrier.
Tu clic sur le bouton Propriétés.
Contrôles l'adresse mail qui se trouve sur le courrier orange, respectes les majuscules et minuscules
Tu vas sur l'onglet Serveurs.
Sur la ligne Courrier entrant (POP3) tu mets pop.orange.fr (en minuscule).
Sur la ligne Courrier sortant (SMTP) tu mets smtp.orange.fr (en minuscule).
Tu clic sur le bouton OK.
Tu fermes outlook et tu le relances.
A+ Mike-31
Tu fermes ta fenètre avec ton message d'erreur.
Tu fais Outils Comptes.
Tu vas sur l'onglet Courrier.
Tu clic sur le bouton Propriétés.
Contrôles l'adresse mail qui se trouve sur le courrier orange, respectes les majuscules et minuscules
Tu vas sur l'onglet Serveurs.
Sur la ligne Courrier entrant (POP3) tu mets pop.orange.fr (en minuscule).
Sur la ligne Courrier sortant (SMTP) tu mets smtp.orange.fr (en minuscule).
Tu clic sur le bouton OK.
Tu fermes outlook et tu le relances.
A+ Mike-31
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne voudrais pas abuser de ton temps, je désespère ... car cela ne fonctionne pas..... cela n'est pas très grave car c'est uniquement pour envoyer des beaux papiers a lettre a mes petites filles donc... mais il y a peut être un autre moyen de le faire. Un grand merci je vois qu'il y a encore des gens sympa autour de nous
Re,
Dans la soirée je te prépare la conduite à tenir en image pour mener à bien ce paramétrage
As-tu word ou works et quelle version pour te permettre de les ouvrir
A+
Dans la soirée je te prépare la conduite à tenir en image pour mener à bien ce paramétrage
As-tu word ou works et quelle version pour te permettre de les ouvrir
A+
Re,
cliques sur ce lien, enregistres et imprimes la procèdure de configuration sous Word.
Je pense qu'il doit y avoir conflit avec des tentatives précédentes, alors je te conseille de supprimer les comptes existants et de recommencer. Tout est expliqué dans le fichier joint.
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/bVjF4YGQ
Si tu rencontre un problème n'hésites pas
A+
cliques sur ce lien, enregistres et imprimes la procèdure de configuration sous Word.
Je pense qu'il doit y avoir conflit avec des tentatives précédentes, alors je te conseille de supprimer les comptes existants et de recommencer. Tout est expliqué dans le fichier joint.
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/bVjF4YGQ
Si tu rencontre un problème n'hésites pas
A+
mais confirme moi tu utilise bien Outlook et non Outlook Express
Ensuite quel est ton fournisseur d'accès à internet
A+
A+