Aider moi c urgent !!!
DJPULSION
Messages postés
171
Statut
Membre
-
derby64 Messages postés 4884 Statut Membre -
derby64 Messages postés 4884 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai des processus qui se rajoute en permanence
il sagit de svchost.exe , services.exe , cmd.exe ( plus de 10 chaqu'un )
cela ralentie mon pc !!!
et quand je veut jouer a un jeu ca me le reduit au bout de chaque 30 secondes
j'aimerai arreter ces processus definitivement !!! merci a tous ;)
j'ai des processus qui se rajoute en permanence
il sagit de svchost.exe , services.exe , cmd.exe ( plus de 10 chaqu'un )
cela ralentie mon pc !!!
et quand je veut jouer a un jeu ca me le reduit au bout de chaque 30 secondes
j'aimerai arreter ces processus definitivement !!! merci a tous ;)
A voir également:
- Aider moi c urgent !!!
- Aider un ami à récupérer son compte facebook - Guide
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Aider moi pix - Forum Services en ligne
- Aider moi svp , j'ai un problème :( - Forum Loisirs / Divertissements
- Aider moi s’il vous plaît - Forum Vos droits sur internet
4 réponses
Salut
Je penses que ton pc est infecté par un virus ou un spyware.Va plutot dans la section Virus/Sécurité.Ils pourront mieux t'aider
a+
Je penses que ton pc est infecté par un virus ou un spyware.Va plutot dans la section Virus/Sécurité.Ils pourront mieux t'aider
a+
Bonjour
Tu peux entré au gestionnaire des taches et terminé c'est processus qui ralenti ton pc( pour entré au gestionnaire des taches tu click sur = Alt + Ctrl + Suppr )
Pour les Suprrimé definitivement au demmarage de ton ordinateur tu va sur execute et tu tape msconfig ====> Tu va au demmarage et tu decoches les les élement du demmarage qui ralenti ton pc
et Merci
Tu peux entré au gestionnaire des taches et terminé c'est processus qui ralenti ton pc( pour entré au gestionnaire des taches tu click sur = Alt + Ctrl + Suppr )
Pour les Suprrimé definitivement au demmarage de ton ordinateur tu va sur execute et tu tape msconfig ====> Tu va au demmarage et tu decoches les les élement du demmarage qui ralenti ton pc
et Merci