Qu est ce que un overlocking

Résolu
ALAIN -  
vladivostok Messages postés 239 Statut Membre -
Bonjour,
qu est ce que un overlocking

6 réponses

l informatiquepourtous Messages postés 1134 Statut Membre 80

Un changement des fréquence pour acéleré la vitesse d'un composant (en général le processeur) sa permais de le faire tourner plus rapidement
0
vladivostok Messages postés 239 Statut Membre 20

Un overclocking est le fait d'augmenter la cadence de ton processeur pour le faire calculer plus vite malheureusement il y a plusieurs risque dût a cette technique tel qu'une surchauffe de ton processeur ou encore d'envoyer un trop gros ampérage a ton processeur et le faire griller ou alors rendre ton installation complétement,t instable je ne te conseille pas de le faire avant de bien maitriser ton ordinateur mais après tout tu fait comme tu veut.
0
sangex Messages postés 564 Statut Membre 25

L'overclocking est une technique permettant de faire fonctionner un PC à une fréquence supérieure à celle d'origine, sans modifier quoi que se soit au niveau matériel (nous verrons cela dans les pages qui suivent). Comment est-ce possible ? tout simplement en faisant varier le coefficient multiplicateur de la carte mère ou en changeant la fréquence du bus système. Les deux méthodes aboutissent à des résultats différents, et donc à des performances différentes, à fréquence égale.
0
ALAIN

pas besoin pour mon Q6600 alors ce st deja suffisant

Ok merci j ai compris ce que c etais mais je pense que c est une methode qui interesserai plutot les GAMERS

je laisse tber

merci a vous tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Le copier coller c'est pas super ^^
0

Met résolut en haut de la page
0