Resilier tiscali ?

manu -  
yvedep Messages postés 30 Statut Membre -
Salut a tous,
je viens de téléphoner a tiscali pour résilier mon abonnement!
Surprise! je ne peux pas avant aout 2005!
Poutant il y a plus d'un an que je suis chez eux et donc j'ai dépasser la période de 1 an!
SVP aidez moi car je me retrouve avec deux forfait!

6 réponses

maxxx98

bin je crois ke tous simplement ils se foutent de ta gueule...
ca sert à rien de les appeler...envois tout simplement une lettre recommandée avec accuser de reception
0
ka'sa Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

bonsoir/bonjour
moi meme probleme avec Clubinternet ça fait 3mois qu'ils continuent de prélever ces [CENSURE]... alors je suis allé à la banque et j'ai fait opposition a ma carte et j'en ai demandé una autre, c'est extreme mais là, le les [CENSURE].
les FAI se régalent à nous ignorer...

kasa
internet : interconnection between computers network
ordinateur : ordre donné par dieu...
0
fred

salut attention car a l origine les contrats de chez tiscali étaient pour 2 ans!!!
0
thierryb

Lorsque tu t'es abonné tu as du recevoir un contrat, ou quelque chose qui tient lieu de conditions générales de vente ; relis le (y compris ce qui est écrit en tout petit), c'est ça qui est important, pas ce qu'on te raconte au téléphone...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
breizhou13

le probleme avec tiscali (je viens seulement de m'en rendre compte) c'est qu'au bout des un an ils te previennent (par accord tascite) que ton abonnement est renouvellé...
0
MICHEL83

Bonsoir,
Je commence à avoir de sérieux problémes avec TISCALI, le 23/12/04 il vienne de me prélever 70,25€ x 2 le même jour, soit 104,25€, je ne suis que sur leur offre 30 € + 4 € (location terminal).
je suis loin du compte.Un mail demande explication, il me réponde un avoir de 67,69€ sur la prochaine facture, il manque encore des euros pour correspondre au prélevement initial,derniere mise en demeure ce soir 29/12/04.Si la réponse ne me satisfait pas je dépose plainet pour utilisation abusive de mon compte.
J'attends des infos sur des cas similaires, ce FAI me semblait plus sérieux... un client déçu et qui compte le faire savoir.
0
yvedep Messages postés 30 Statut Membre 4

Slt,

chez Tiscali, l'abonnement initial est de 12 mois, et enssuite il se renouvele par tacite reconduction, comme les assurances.
C'est à dire que sans résiliation de ta part un mois avant la date d'échéance par letrre recommandée avec accusé de réception, l'abonnement est reconduit pour 12 mois.

Je me suis fait avoir aussi. Je croyais comme toi que c'était pour 12 mois seulement et apres que je pouvais résilier quand je voulais, mais...non....
0