Problème avec iTunes

jeanmarc58768 -  
 jeanmarc58768 -
Bonjour,
j'ai il y a peu acheté un iTouch et j'ai donc par conséquent installé iTunes.
J'ai un énorme problème : iTunes ne veut pas reconnaître toutes les musiques présentes sur mon ordinateur. Il en a reconnu une partie , comme il a reconnu certaines vidéos, mais pour le reste, il ne veut rien savoir.
(je possède la version 8 d'itunes)
quand je demande à "Ajouter le fichier à la bibliothèque" , il ne se passe rien, pourtant j'ai bien sélectionné le fichier mp3...
Et pour ce qui est des vidéos, c'est pareil, il a pas reconnu celle que je voulais :(
(ne parlons pas des photos!)

la case "gérer manuellement la musique et les clips vidéo" est cochée, mais ça ne change rien, le logiciel ne veut rien savoir
si vous aviez quelques réponses à m'apporter, je vous en serais très reconnaissant

en vous remerciant d'avance.

7 réponses

Philo_17 Messages postés 165 Statut Membre 73

Est-ce que les vidéo sont des .mp4?
0
jeanmarc58768

oui bien sûr, ce n'est pas ce problème là , j'ai recherché un peu partout pour mon cas mais je n'ai rien trouvé
0
jeanmarc58768

Personne n'a d'idées?
0
yog.adr Messages postés 6 Statut Membre

g un ipod touch 2g et g auccun problem :

les videos un foit charger dans itunes tu doit les convertir ave le prgm (dans avance - cree la version ipod)

photo dans iphoto cree un album et symcronise avec itunes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeanmarc58768

Salut,

J'ai réussi à faire marcher l'ensemble grâce à WinAmp + ml ipod.

Il est dommage de passer par un logiciel tiers pour ce genre d'action !

Les vidéos passent maintenant sur l'iTouch grâce à iTunes, me demandez pas comment j'ai réussi, c'est le logiciel qui a été gentil...
Par contre, les musiques c'est pareil, il refuse que je mette un seul album de plus dans la bibliothèque.

C'est du grand n'importe quoi =(
0
jeanmarc58768

Je n'ai finalement rien dit, ça ne marche même pas avec WinAmp...

C'est dingue ça, acheter un produit et ne pas pouvoir l'utiliser.
0
jeanmarc58768

Besoin d'aide, je ne peux plus ajouter de musiques :(
0