Plusieur cellule associe à une cellule?
soumaMAC
-
toufik3119 Messages postés 9 Statut Membre -
toufik3119 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
j'suis entraine d'utilser le JGraph pour programmer un éditeur du GRAFCET.
j'ai lu pas mal des documents ,et je peux faire une petit application : un bouton permet de dessiner un rectangle ds la position de la souris .
mais mon probleme est : je doit dessiner des formes trés complexe (qui associe au GRAFCET) comme par exp:une forme de 2 rectangle relient entre eux et chq rectangle admet une zone de texte, ce forme doit asocie à une seule bouton.
svp aide moi ,Please
j'suis entraine d'utilser le JGraph pour programmer un éditeur du GRAFCET.
j'ai lu pas mal des documents ,et je peux faire une petit application : un bouton permet de dessiner un rectangle ds la position de la souris .
mais mon probleme est : je doit dessiner des formes trés complexe (qui associe au GRAFCET) comme par exp:une forme de 2 rectangle relient entre eux et chq rectangle admet une zone de texte, ce forme doit asocie à une seule bouton.
svp aide moi ,Please
A voir également:
- Plusieur cellule associe à une cellule?
- Proteger cellule excel - Guide
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Excel cellule choix multiple - Guide
- Excel somme si couleur cellule - Guide
1 réponse
bonsoir;
j'ai une idé sur ca , je pense que tu peu disiné les forme avec paint ou ... , et modifié l'icon de ta cellule avec la méthode "GraphConstants.setIcon" .
voila un expemle :
...
DefaultGraphCell Mycell = new DefaultGraphCell();
GraphConstants.setIcon(Mycell.getAttributes(), new ImageIcon("src/image/activity.PNG"));
GraphConstants.setBounds(Mycell.getAttributes(), new Rectangle2D.Double(e.getX(),e.getY(),145,60));
GraphConstants.setOpaque(Mycell.getAttributes(), false);
GraphConstants.setConnectable(Mycell.getAttributes(), true);
GraphConstants.setVerticalTextPosition(Mycell.getAttributes(),0);
g.getGraphLayoutCache().insert(Mycell);
g.getActionMap();
....
bonne chance;
j'ai une idé sur ca , je pense que tu peu disiné les forme avec paint ou ... , et modifié l'icon de ta cellule avec la méthode "GraphConstants.setIcon" .
voila un expemle :
...
DefaultGraphCell Mycell = new DefaultGraphCell();
GraphConstants.setIcon(Mycell.getAttributes(), new ImageIcon("src/image/activity.PNG"));
GraphConstants.setBounds(Mycell.getAttributes(), new Rectangle2D.Double(e.getX(),e.getY(),145,60));
GraphConstants.setOpaque(Mycell.getAttributes(), false);
GraphConstants.setConnectable(Mycell.getAttributes(), true);
GraphConstants.setVerticalTextPosition(Mycell.getAttributes(),0);
g.getGraphLayoutCache().insert(Mycell);
g.getActionMap();
....
bonne chance;